CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:08:08

bon alors je vous explique

Ivry
Ivry
Niveau 3
04 mars 2005 à 02:08:09

Désolé je suis fatigué... Je voulais dire *en et PAS ne.

:dehors:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:08:41

Si c’est pour de l’aide coté informatique, je m’excuse
Mais si je peux t’aider ça va me faire plaisir

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:12:57

je sors avec un mec depuis 3 semaines, il m´aime trop trop trop trop fort mais quelque chose de bien, moi aussi je l´aime mais des fois je m´emmbete avec lui et ma mere m´as dit que j´allais m´emmbetais avec lui, et ma mere a toujurs raison ( je sait c´est debile a dire mais c´est la verite) Mon meilleur pote est rentrer de prison il a fait 3 semaines ( rien de grave je vous rassure c´est pas un delinquant)On s´est rencontrer en vendange lui et moi, mon meilleur pote, en fait, on s´est rencontrer en parlant de truc de cul, des trucs debiles quoi, et puis ensuite, on ne s´est plus entendu car j´en avais marre qu´il ne pense qu´a ca et on a repris contact sur msn, on a appris a se connaitre, je l´aimais mais il m´as dit qu´il ne pouvait pas sortir avec moi car il me connaissait trop et que il ne sortais pas avec ses amies, et la hier il m´appelle, me dit qu´il est sorti de prison, me donne sa nouvelle adresse msn et me dit de me connecter, ce soir, il s´est enfin connecter et m´as dit qu´en prison j´etais la seule fille a qui il avait penser et qu´il voulait que lui et moi on essaye quelque chose ensemble!! Probleme, mon mec est accro limite il se suicide si on se separe car il n´as pas une vie facile, je ne veux pas non plus perde Pierre et mes sentiments sont confondue!!! Que faire!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:16:44

Lequel tu aimes le plus Marjo? tu le sais ou c´est trop confus dans ta tête?

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:17:30

c´est trop confus

Ivry
Ivry
Niveau 3
04 mars 2005 à 02:17:33

Super un bon petit vent en partant dormir, sa fait toujours du bien.

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:18:32

:bye: ivry :lol:

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:20:34

alors quelqun pour m´aider please :svp: :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:20:36

Excuse-moi Irvy... mais tu sais que je suis toujours en bonne compagnie quand je suis avec toi et arrête de toujours penser qu´on veut pas te voir c´est pas vrai...

Bonne nuit si tu pars mais c´est pas moi qui t´envoie... Bisous et prend soin de toi
dors bien...

Marjo j´aurais tendance à te dire de pas laisser tomber celui qui est accro mais c´est parfois difficile avec ces gens...

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:23:26

oui je ne vais pas rester avec par pitie tu comprends? Et ma mere a toujours raison

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:25:46

please redsissi aide moi j t´en suppli

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:26:34

pourkoi tu demandes une confirmation alors qu´inconsciemment ton choix est déjà fait gal? :question:

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:28:41

pourquoi inconsciemment et quel choix?

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:32:27

red est morte :ange: :lol:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:35:43

:d) marjo, T’as tu fini avec ton mélodrame

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:37:27

c-papy Posté le 04 mars 2005 à 02:35:43
marjo, T’as tu fini avec ton mélodrame

:d) eh c´est pas drole c´est serieux

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:40:15

bon je vais me coucher :bye: et merci quand meme

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:40:54

ne choisis pas l´ami que tu connais depuis longtemps

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:41:06

:bye: et bonne nuit :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment