je sors avec un mec depuis 3 semaines, il m´aime trop trop trop trop fort mais quelque chose de bien, moi aussi je l´aime mais des fois je m´emmbete avec lui et ma mere m´as dit que j´allais m´emmbetais avec lui, et ma mere a toujurs raison ( je sait c´est debile a dire mais c´est la verite) Mon meilleur pote est rentrer de prison il a fait 3 semaines ( rien de grave je vous rassure c´est pas un delinquant)On s´est rencontrer en vendange lui et moi, mon meilleur pote, en fait, on s´est rencontrer en parlant de truc de cul, des trucs debiles quoi, et puis ensuite, on ne s´est plus entendu car j´en avais marre qu´il ne pense qu´a ca et on a repris contact sur msn, on a appris a se connaitre, je l´aimais mais il m´as dit qu´il ne pouvait pas sortir avec moi car il me connaissait trop et que il ne sortais pas avec ses amies, et la hier il m´appelle, me dit qu´il est sorti de prison, me donne sa nouvelle adresse msn et me dit de me connecter, ce soir, il s´est enfin connecter et m´as dit qu´en prison j´etais la seule fille a qui il avait penser et qu´il voulait que lui et moi on essaye quelque chose ensemble!! Probleme, mon mec est accro limite il se suicide si on se separe car il n´as pas une vie facile, je ne veux pas non plus perde Pierre et mes sentiments sont confondue!!! Que faire!!!