Je sais que ca n´excuse pas mon attitude d´hier . ..
Mais je viens dire à quel point je suis désolée . ..
Je m´en " suis pris" à la mauvaise personne . ..
Red et Sturm . .. je suis sincérement désolée . .. J´ai pris ( trop) hardement la défense de qq1... et ce n´était pas la vrai victime . .. je l´ai su seulement aujourd´hui . ..
J´attendais que tu arrives pour te le dire directement Red . ..
j´ai été vraiment trop loin . .. et je comprendrais que tu m´en veuille . ..
je m´excuse . .. encore . ...