CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 février 2005 à 17:45:26

vives les A-P-O-C-A-L-Y-P-S-E-S

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 17:46:11

Je sais que ca n´excuse pas mon attitude d´hier . ..
Mais je viens dire à quel point je suis désolée . ..
Je m´en " suis pris" à la mauvaise personne . ..

Red et Sturm . .. je suis sincérement désolée . .. J´ai pris ( trop) hardement la défense de qq1... et ce n´était pas la vrai victime . .. je l´ai su seulement aujourd´hui . ..
J´attendais que tu arrives pour te le dire directement Red . ..

j´ai été vraiment trop loin . .. et je comprendrais que tu m´en veuille . ..

je m´excuse . .. encore . ...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2005 à 17:46:46

LinaInverse77 Posté le 27 février 2005 à 17:44:57
non mais née dans le 74 et maintenant dans le 67!! ( si tu n´as pas compris ma blague foireuse, dis le moi, surtout que je viens de l´inventer!!)
Sérieusement, c´est juste mon année de naissance ( pas original!!)

:ok:

une blague?ou? :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 17:48:41

74/67 ça donne 77 ( et 46) ( ah les jeunes!!)

Bon, il va falloir que je vous abandonne à votre joyeux sort. Faut que je passe l´aspirateur ( encore une punition divine pour le fait d´être trop parfaite pour ce bas monde!!) :rire:

Bisous!!!
:bye:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 17:50:56

et gandara, n´en profite pas trop! :nonnon: :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 février 2005 à 17:50:59

:sleep: :sleep:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 17:51:12

C´est écrit dans l´Evangile :

" Heureux ceux qui passent l´aspirateur , le royaume des cieux leur appartient"... :ok:

:bye: Lina :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2005 à 17:52:02

ah ok !
c´etai un peu tiré par les hceuveux
@+

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 17:52:10

" punition divine pour le fait d´être trop parfaite pour ce bas monde!!)"

HAAAAA, je le savais ! !! que tu étais parfaite :coeur:
:bye: lina

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 17:53:31

:salut: a tous houlà c´est romantique ici :lol: string de cuir,margueurite effeuillée
castruc t´as abandonnée ton topic t´as raison c´était pas drôle(zut là on dit vraiment ce qu´on pense :rire:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 17:55:16

:hello: Puce

T´as vu si c´est romantique , bien qu´on fasse pas dans la dentelle... :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 17:55:17

LinaInverse77
Posté le 27 février 2005 à 17:50:56
et gandara, n´en profite pas trop!

comme si c´était mon style :honte:

salut puce :coeur:
où es tu ma red :coeur:
:lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 17:58:35

Je t´en veux pas Grabbes... ça m´arrive aussi de m´emporter pour rien... juste parce que j´ai mal interprété un post... si les gens postaient de façon plus claire ça éviterait des situations de ce genre mais bon les humains étant ce qu´ils sont... ce sont nos couleurs qui font que nous sommes agréables aux autres... tu ne serais pas la même si tu n´étais pas Grabbes comme tu es... tout comme moi je ne serai plus Red si je devenais autrement...

On va pas en faire tout un plat??? c´est fini... oublie et continue ta route comme si de rien n´étais... sur le coup j´avoue que ça m´a vexée mais j´ai préféré ne pas réagir que de risquer d´envenimer les choses...

Tu trouves pas qu´il a déjà assez de trucs qui vont de travers sans qu´on en ajoute un de plus??? allez je te pardonne... :coeur:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 17:59:45

Merci Red . . t´es adorable ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 18:01:29

C´est beau :snif: Comme dirait une vache de mes amies , ça m´émeuh...

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
27 février 2005 à 18:07:30

Oh un Doumix zému :coeur:
kikoo à tous :o))

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 18:08:20

salut LeelooM

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 18:08:52

Ah une Manou :-) :coeur:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
27 février 2005 à 18:10:38

Comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé mais glacial ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 18:12:39

Ici il neige à gros flocons , en plus c´est de la neige froide... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment