ma douce Red, ce soir je suis très occuper, je dois entraîner deux nouveaux, je les ai envoyer faire des ronde pour savoir s’il ont bien compris.
L’un semble bien débrouillard et l’autre, il a les deux pieds dans la même bottine, pour un homme de 52 ans il est CON en TABARN…dans le genre : si la porte est barrer faut il que je prennent la clés ou la carte magnétique, dix minute avant je lui ai expliquer que l’on avait plus de clés seulement des cartes magnétique.
Je pense a toi ma belle mais je dois quitter pour l´instant, GROS BISOU ma douce 