En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sapien111445
Niveau 10
19 février 2005 à 14:45:24
Pourquoi autant d´insulte?
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 14:46:04
mais non, glab, t´es pas comme ça je suis sûr que tu as une fleur bleue qui pousse à l´intérieur... sur le fumier
LucetteJarcoind
Niveau 2
19 février 2005 à 14:46:21
glabamirio Posté le 19 février 2005 à 14:44:23 MOI? UN GROS FOU? C´est tout?!^^ Grs enculé de pervers des mes deux, c´est déjà un peu plus proche de la réalité, mais encore trop gentil.... ) je sais, mais j´avai pas envie de le dire
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 14:48:43
Sapien je me connecte pas souvent sur cette adresse... mais quand je vais y aller oui je vais t´accepter et on pourra discuter... je sais pas si ce sera aujourd´hui...
Gandara > j´allume un mec moi??? oû ça?
Glab c´est un doux fou... adorable!!!
Sapien111445
Niveau 10
19 février 2005 à 14:49:43
redsissi ~~> J´aimerais faire plus ample connaisance avec toi autre que sur un forum
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 février 2005 à 14:49:48
Smack, smack, Red!
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 14:51:05
red> je n´ai pas dis ça, tu sais bien que quelqu´un utilise mon pseudo de temps en temps pour dire des aneries !
glab> n´en profite pas
sapien> tu viens sur mon territoire pour chasser red
Sapien111445
Niveau 10
19 février 2005 à 14:51:25
Tous le monde fais des bisous a red dis donc
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 février 2005 à 14:52:59
Red, j´en profite pas, je fayote là!
gandara Posté le 19 février 2005 à 14:46:04 mais non, glab, t´es pas comme ça je suis sûr que tu as une fleur bleue qui pousse à l´intérieur... sur le fumier les déclarations d´amour, j´adore ça!
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 14:53:29
oui, je sais que tout le monde aime red
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 14:55:38
ET QUE RED AIME TOUT LE MONDE
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 février 2005 à 14:56:00
pas toi!
Sapien111445
Niveau 10
19 février 2005 à 14:57:04
Red tape a 2 a l´heure ou quoi
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 14:57:52
enf****
sapien> non, elle va même très vite, mais dans un paquet de topics en même temps
Sapien111445
Niveau 10
19 février 2005 à 14:59:35
gandara >
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 février 2005 à 15:00:11
Red, c´est Super(wo)man! ^^
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 15:00:22
Gandara > t´es jaloux mon coeur? Sapien il a 14 ans... tu vas pas pas être jaloux d´un ado quand même!!!
Sapien > mais oui je suis d´accord! mais un peu de patience... quand je me connecte sous cette adresse j´ai pas beaucoup de gens dessus...
Sapien111445
Niveau 10
19 février 2005 à 15:01:11
redsissi ~~> je me barre a 4h30 fais vite
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 février 2005 à 15:02:29
Gand´ la flatterie ne marche pas avec moi....
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 15:02:45
Bin mon fils va prendre l´ordi dans 10 min... alors là je peux pas... ce sera demain si c´est pas auj... non?
Gandara
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm