CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 22:02:48

c´est toi qui a tendu la perche sapien :rire2:

salut PiedsNus, c´est un vrai bar de jolies filles ici, je vais revenir plus souvent

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:29

gandara, enchantée :-)
je ne savais que la perfection était de ce monde :p) mais je suis heureuse de l´avoir croisée ce soir :-))) quant à moi je crois que je suis loin d´être parfaite :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:48

salut PiedsNus, c´est un vrai bar de jolies filles ici, je vais revenir plus souvent

~~> Ca pulule de partout ! ! :fou:

Bon je change de forum :cool:

:bye: :o))

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:10

gandara ? parfait??
mon cul oui!!! :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:12

leeloom> tu es plus parfaite que je ne le suis, car tu possèdes la modestie et l´humour :coeur:

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
25 février 2005 à 22:05:12

salut PiedsNus, c´est un vrai bar de jolies filles ici, je vais revenir plus souvent

jolie, tout est relatif^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:13

C´est faux :nonnon: c´est la plus parfaite des Leeloo ^^

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:06:37

merci Doumi et gandara :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:26

Hello ma belle!! comment tu vas?

Fait attention Gandara... Sapien je l´adore... sauf quand il fait pas ses devoirs!!! :-((

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 22:08:40

puisque doumix a l´air d´être sur le coup, je vais pas insister... lol

PiedsNus> non, la relativité serait de te comparer au soleil, mais il ne brille pas autant que toi :coeur:

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
25 février 2005 à 22:08:46

ca va, je m´ennuie un peu ( bcp) mais ca va et toi? :)

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
25 février 2005 à 22:09:46

PiedsNus> non, la relativité serait de te comparer au soleil, mais il ne brille pas autant que toi

les flatteries ne meneront a rien avec moi :-p :-)))

meme si ca fait toujours plaisir^^

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 22:10:58

" les flatteries ne meneront a rien avec moi"
elles disent toutes ça :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 22:11:55

Pieds nus je sens que tu seras la miss de demain toi!!! :rire:

Hello Sturm, Leeloom que j´avais vu mais oublié de saluer... quelle malpolie je fais... :honte:

C´est donc toi le 4e mousquetaire Leeloom... enfin ça prenait bien une femme dans ce monde d´hommes n´est-ce pas?

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 22:12:55

Sauf que dans le cas de Pieds Nus c´est vrai.... :lol: hein ma belle?

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 22:14:17

c´est pas le 4ème mousquetaire , c´est un des 4 as Red :nonnon:

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
25 février 2005 à 22:14:23

tout a fait :oui:
je suis aussi seduisable qu´un gros cailloux :o))^^

Red, moi miss :ouch2: pas un truc pour moi ca :rire2: je suis pas assez conne :-p ^^

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:15:06

redsissi, salut à toi aussi :-)
en effet j´ai l´honneur d´être la quatrième de ce trio infernal :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 22:15:28

Sam en plus de mal écrire tu vas te mettre à parler vulgairement??? nan nan nan! j´ai aucune tolérance pour des propos de ce genre ici! vas-y excuse-toi ou je te mets dehors...

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 22:17:02

aie PiedsNus, fais attention, tu viens, sans le savoir, d´insulter red

mais ne t´inquiète pas pour ton pouvoir de séduction, je suis sûr qu´il est plus développé que tu veux l´admettre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment