En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 18:28:23
a+ sturm
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 18:29:26
Merci Doumix!
Bye Sturm! Bisous! bonne soirée
C´est des tourtières Sam pas des tartes! avec de la viande... si tu veux...
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 18:29:30
Sturm
Doumix
Niveau 10
26 février 2005 à 18:31:10
Sturm
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 18:32:22
Bon j´y vais vraiment là... @+
Doumix
Niveau 10
26 février 2005 à 18:40:16
tlm JV aussi
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 22:43:08
voila mon coeur, je suis là pour toi
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 22:47:29
c´est a boire qu´il nous faut!
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 22:49:18
quand la patronne n´est pas là c´est self service brandon
allez ch´uis pas chien, j´te sers quelque choes ?
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 22:50:04
pas moyen ici hein Gandara???
tu veux quoi à boire Brandon?
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 22:51:25
et pour moi, tu ne me demandes pas
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 22:53:33
si c´est self service quand red part il va plus rester grand chose après le passage de certain
je veut un verre d´eau bien tassé
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 22:56:07
et moi un porto rouge sang ma diablesse
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 22:57:46
Gandara chéri je t´ai pas demandé parce que je savais que tu prendrais un porto rouge... comme moi...
Ok Brandon un bon verre d´eau bien tassé bien frais
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 22:58:01
hum
un peu d´hémoglobine un samedi soir!
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 22:59:06
avec des glacons de whisky
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 23:00:08
euh normalement c l´inverse un whisky bien tassé et des glacons a l´eau
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 23:01:04
" hémoglobine un samedi soir!" mieux vaut dans un verre que sur les routes
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 23:01:37
oui faut mieu
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 23:03:53
" faut mieu" le whisky fait déjà de l´effet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm