En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 23:51:40
Tu met du temps voyons… Allez zou ! Au lit !
fais de beaux rêves
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 23:52:07
norkalagrande Posté le 21 février 2005 à 23:49:51 quand je vois mouah et ben se parler on a l´impression que c un couple qui se taquine lol
je demande le divorce ! rire:
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 23:52:49
( 2eme essai )
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 23:52:57
lol bizarre cette impression d´etre mis à la porte
allez cette fois j´y vais vraiment bye ^^
Ben37300
Niveau 10
21 février 2005 à 23:53:09
La pure maitrise des smileys de Moua
Digitalmonster
Niveau 10
21 février 2005 à 23:53:34
comment va la famille Norka ?
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 23:54:11
moua, donc t´es libre alors ?
--> ok, ok, j´arrête
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 23:55:03
digit-> oui ca va bien merci et toi tu continues à faire des biberons pour les petits?
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 23:55:08
euh... Ben je me ferais tout petit si j´etais toi
pour ton " aurevoir" Manu retourne a la page precedente
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 23:55:15
ben37300 Posté le 21 février 2005 à 23:53:09 La pure maitrise des smileys de Moua
Ca me rappelle enquiqui …
Ben37300
Niveau 10
21 février 2005 à 23:56:25
Sofea -> houla, pas de confondage stp
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 23:57:50
mdrr la CV de Gandara, il fait son marché
Digitalmonster
Niveau 10
21 février 2005 à 23:58:02
Norka, mais la on a achete un seau avec 5 tetines, c´est bcp plus pratique
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 23:58:21
tu peux répondre moua
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 23:59:15
Ben > Ben quoi, enquiqui est passée maitre ( avec moi) dans l´art de :sarcas tic: ou de :dout:e ( oui ils sont ratés tous les deux c´est normal) D´ailleurs c´est pour ça qu´on se dit toujours coucou à coup de
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 février 2005 à 00:00:32
ganda-> tu as déjà eu bcp de propositions?
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 00:02:09
tu comprendras que pour l´honneur des demoiselles et dames, je ne peux pas répondre
Mouahaha
Niveau 10
22 février 2005 à 00:02:43
gandara Posté le 21 février 2005 à 23:58:21 tu peux répondre moua
et en plus il est drole
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 février 2005 à 00:03:41
gabda-> c une manière détournée pour dire que tu en as eu aucune ou seulement des propositions masculines? lol
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 00:05:01
MASCULINE ! !!!!! mais ça va pas, toi ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm