En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mouahaha
Niveau 10
20 février 2005 à 23:13:47
parce que y´a quelque chose d´interessant a capter ?
manu_c
Niveau 10
20 février 2005 à 23:14:22
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2005 à 23:15:12
eh ben ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2005 à 23:15:26
oui mouah ^^
manu_c
Niveau 10
20 février 2005 à 23:17:04
Mouahaha
Niveau 10
20 février 2005 à 23:17:28
je reflechi plus moi cette heure la . .. c´est trop tard, j´ai deja tout compris " ocean eleven" a la télé faut pas m´en demandé plus
manu_c
Niveau 10
20 février 2005 à 23:18:19
Mouahaha
Niveau 10
20 février 2005 à 23:19:53
voila Manu l´a tout compris ! ses messages sont simples à comprendre
manu_c
Niveau 10
20 février 2005 à 23:20:48
manu_c
Niveau 10
20 février 2005 à 23:23:34
je suis avangardiste:je smileytise le mime marceau
Mouahaha
Niveau 10
20 février 2005 à 23:26:05
:mainsquisedeplacentsurunevitreinvisible:
manu_c
Niveau 10
20 février 2005 à 23:29:19
Maniacman
Niveau 10
20 février 2005 à 23:29:58
Yo les grands vous allez bien?
manu_c
Niveau 10
20 février 2005 à 23:32:28
oy le jeune ca va bien pour moi
manu_c
Niveau 10
20 février 2005 à 23:34:15
je vous laisse,alors ca tt le monde
Mouahaha
Niveau 10
20 février 2005 à 23:36:45
coucou maniac
bonne nuit Manu
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2005 à 23:39:44
ouais ca va ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2005 à 23:45:05
c est mort
piedsnus
Niveau 9
20 février 2005 à 23:45:58
copyright
Ganryu
Niveau 17
20 février 2005 à 23:46:33
mais non mais non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm