En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 15:46:00
vaut mieux crois-moi!!! si tu veux éviter le bannissement!!!
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 15:48:47
joli, red, j´y avais pas pensé !
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 15:59:34
Bin moi j´ai déjà donné alors... maintenant je suis un peu plus disons... calme... mais bon... ça en prend beaucoup pour me calmer hein!!!
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 16:00:12
ne compte pas sur moi pour calmer tes ardeur
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 16:03:55
ah non??
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 16:06:16
tu crois qu´on est de nouveau seuls ? comme tout le monde regarde le combat de sand
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 16:10:27
j´en sais rien mon chou... y a toujours tendance à y avoir des âmes errantes ici...
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 16:11:36
lui murmure à l´oreille qu´elle a une folle envie de l´embrasser... *
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 16:11:51
on va attendre encore un peu, ce serait dommage que sand vienne encore nous piquer une bouteile . ..
zape
Niveau 10
20 février 2005 à 16:13:38
un ange passe...
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 16:14:14
avec son appareil photo
sand71
Niveau 10
20 février 2005 à 16:14:36
coucou!!!! la chieuse est de retour, et on reste sage en sa présence, s´il vous plaît!
faut bien la ménager, non?
zape
Niveau 10
20 février 2005 à 16:15:19
surtout qu´elle doit être bien fatiguée...
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 16:18:28
qu´est-ce que je disais!!! ( voir le topic de Sand pour comprendre... juste comme je postais ça... elle rapplique!)
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 16:19:42
toi un ange Zape!!! Ah Ah!! laisse-moi rire!!!
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 16:19:53
alors sand, ton combat est fini ? je suppose que comme tu es tétue, tu as gagnée
t´es douée, red
sand71
Niveau 10
20 février 2005 à 16:20:53
alors là! mdr! c´est l´hôpital qui se fout de la charité!!!!
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 16:24:04
encore un proverbe français ça j´imagine... tu m´expliques???
zape
Niveau 10
20 février 2005 à 16:24:29
red bien sûr que je suis un ange...
tu en doutes?
Sapien111445
Niveau 10
20 février 2005 à 16:24:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm