En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 21:11:18
l´embrasse fougueusement...
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 21:13:16
WOUAAAAAAAHHHHHHHHH!! on a posté à la même seconde!!! fusion!!!
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 21:14:04
on est fait l´un pour l´autre
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 21:38:43
au, fait, pour les mateurs, on est sortis par derrière
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 22:21:30
MDR!!!
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 23:50:15
Bon moi va falloir que je vous laisse... aller me préparer... pour ma soirée... je repasse en nuit pt.. pt pas on verra! bisous à chacun! spécial bisou à Gandara
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 23:51:33
Ganryu
Niveau 17
20 février 2005 à 00:16:27
entre dans le bar pour se taper un chti Mezcal...*
Doumix
Niveau 10
20 février 2005 à 00:55:55
Tiens de la lumière...Entre dans le bar...Tiens personne...Se sert une bière...Va au juke-box
Clic-clic : A-1 Léo Ferré"Il n´y a plus rien"...*
Ganryu
Niveau 17
20 février 2005 à 01:56:51
s´endort paisiblement en pensant à une douce nymphe allongée sur la plage*
Ganryu
Niveau 17
20 février 2005 à 02:16:28
s´endort définitivement... en souriant...*
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 04:34:34
Dépose un oreiller sous la tête de Ganryu pour qu´il soit plus confortable... et met une couverture sur lui pour pas qu´il ait froid...*
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 05:33:35
Comme c´est très tranquille... je vais dormir aussi... bisous à chacun
Y a des croissants, muffins, café, jus, pâtisseries fraîches comme d´hab sur le comptoir pour ceux qui en désirent...
Bonne journée!
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 08:07:45
BONJ... oups
chuchoté :* bonjour
à part l´endormi, y´a quelqu´un ?
alors je vais me servir mon petit thé tout seul... et en silence
Doumix
Niveau 10
20 février 2005 à 09:25:54
Se sert un grand café , prend un croissant. Ganryu dort toujours...
H-15 :"le jour s´est levé" de Téléphone...
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 09:37:05
doumix h-15 excellent choix pour se réveiller en douceur
Doumix
Niveau 10
20 février 2005 à 09:51:02
Grand Alors, ces amours virtuelles...?
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 09:52:51
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
si tu vois ce que je veux dire
Doumix
Niveau 10
20 février 2005 à 09:54:44
Comme dirait Gottlieb : rhââââââââ lovely
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 09:56:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm