En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 09:59:42
he bééé, c´est calme... même hillary n´est pas passée pour nous dire de nous préparer pour aller à l´église
Doumix
Niveau 10
20 février 2005 à 10:02:27
Justement je dois prendre ma douche avant la Grand-Messe...
@++
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 10:04:42
doumix
Ganryu
Niveau 17
20 février 2005 à 10:25:32
se réveille...*
hum... ça sent le café chaud....
et la confiture...
Bonjour à toutes et à tous...
Ganryu
Niveau 17
20 février 2005 à 10:42:24
se dirige vers le Juke Box... E69 : Purple Rain...*
Rhhhhhaaaaaaaa.............
Sapien111445
Niveau 10
20 février 2005 à 10:45:51
Juste passe un petit coucou a redsissi meme si elle dort en ce moment Bisous red
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 10:49:54
bonjour à ceux qui passe et se réveille
hardandheavy
Niveau 7
20 février 2005 à 11:21:15
bonjour, je prends une biere et j y vais..
ct chaud hier soir a ce ke j ai lu, ha bravo ^^
Sapien111445
Niveau 10
20 février 2005 à 11:23:23
Tres chaud, je n´etais pas la
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 11:24:41
bien vu red, c´étaient pas des anges, mais des forumeurs
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 11:55:35
Je m´en suis doutée!!! vu qu´ils adorent suivre la vie trépidante de la diablesse rouge mdr!! ( comment je me la pète là!!! heureusement je me prend pas au sérieux...)
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 11:57:00
faut dire, tu es une vraie diablesse grrrrr
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 11:57:02
Au fait coucou Sapien et bisous!
Salutations aux autres aussi! vous avez la pêche?
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 12:56:58
Arf y a plus personne on dirait... tant pis! je me ballade alors!
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 13:52:58
reviens ma douce, ton prince charmeur ( à défaut d´être charmant est de retour
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 14:05:03
pour moi il est charmant aussi...
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 14:18:21
arrive en trombe et se prend un curacao bleu qu´elle boit d´un trait très rapidement... ça lui fait tout chaud dedans... s´en verse un autre...*
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 14:19:42
et le boit aussi vite!... monte au second et se jette sur le lit...*
Castruc
Niveau 10
20 février 2005 à 14:21:08
un petit vicieux regarde par la fenetre du 2em etage
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 14:22:44
RED, OU ES TU ? REEEEEED ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm