En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
25 février 2005 à 00:54:39
Toi aussi. A bientôt !
swilly
Niveau 10
25 février 2005 à 00:57:03
Ben>je m´en cogne paske ce forum je vais le quitter...
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 février 2005 à 00:58:43
tu veux nous quitter swilly?
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 00:58:54
Sérieux Swil ?
swilly
Niveau 10
25 février 2005 à 00:59:54
mais non! je plaisante
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 01:00:45
Quel boulet lui
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 février 2005 à 01:01:33
swilly-> les femmes sont sensibles on annonce pas un divorce comme ca juste pour rigoler lol
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 01:02:00
Bonne nuit Sturm! bisous
swilly
Niveau 10
25 février 2005 à 01:02:35
chui con hein?
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 01:02:53
Ha ouais grave
swilly
Niveau 10
25 février 2005 à 01:03:38
Norka>j´ignorate que nous fûmes marriés?
Sturm89
Niveau 10
25 février 2005 à 01:07:03
Redsissi ! Mais ne comptais pas partir.
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 février 2005 à 01:07:24
j´ai dis ca comme ca à cause de ton histoire de nous quitter lol
swilly
Niveau 10
25 février 2005 à 01:08:29
norka>ouf! lol
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 01:09:40
QUOI?????????!!! Swilly veut partir????? non mais!!!
bon ok si tu pars moi aussi!!!
Sturm89
Niveau 10
25 février 2005 à 01:10:34
Non ! Ne pars pas ! Il plaisantais !
swilly
Niveau 10
25 février 2005 à 01:13:14
mais nan je reste, vous pouvez continuer à rire, à danser, à m´honorer
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 février 2005 à 01:14:58
euh et tu veux qu´on t´honore comment?
swilly
Niveau 10
25 février 2005 à 01:17:06
norka>une génuflexion suffira
Ben>j´ai chaud tu veux bien m´éventer?
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 février 2005 à 01:18:27
swilly et pk serions-nous tes esclaves?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm