et norkalagrande , je trouve ta CV pas mal du tout bien jouée!!
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 23:44:22
Norka nan... y a Digit aussi je pense... lol!
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 février 2005 à 23:45:57
merci sam ^^
Sturm89
Niveau 10
25 février 2005 à 23:46:46
Je dois en toute neutralité admettre que cette façon de dire " ma qqn" me déplaît assez.
Ne le prenez pas mal, ce n´est que mon avis.
Digitalmonster
Niveau 10
25 février 2005 à 23:46:56
exacte, pas besoin de posseder Red, elle est deja ma Red
Sam-ficher
Niveau 10
25 février 2005 à 23:47:13
de rien norkalagrande ! !!
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 23:48:47
Exact ma Digit!! lol!
mais non Sturm on le prend pas mal comme tu vois... on continue nos bonnes vieilles habitudes comme avant...
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 23:49:05
Re
Sturm89
Niveau 10
25 février 2005 à 23:51:14
Je sais bien que ce n´est pas méchant, je dis juste que je n´aime pas cette expression.
Le diable se cache dans les détails.
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 23:51:22
C´est clair Mad!
Ganda t´es parti mon coeur??
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 23:51:57
Plus on s´enfonce dans la nuit plus c´est mort . .....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm