En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 14:59:53
mais non Sapien! ne fuis pas!! zut... il est gentil ce mec... je crois que je l´ai blessé sans le vouloir...
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 15:00:02
ouais, sapien, tout le monde y croit ! encore un mateur
sand71
Niveau 10
20 février 2005 à 15:02:37
taaaddaaaaammm!!!!
je passe en coup de vent, je viens taxer la bouteille de Champ. que tu viens de mettre au frais, gandara!
puis d´ailleurs, vous n´en avez pas besoin, vous avez assez chaud par ici!
byyyyee et merci!
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 15:03:30
il est parti maintenant... j´espère qu´il va revenir
Sofea
Niveau 68
20 février 2005 à 15:03:59
Coucou là dedans
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 15:04:26
c´était quoi, ça ? j´ai même pas eu le temps de la voir passer...
mais, mais, . .. MA BOUTEILLE ! !!!
red> mais non, il va revenir, ne t´inquiète pas
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 15:05:02
Bon la chieuse de service maintenant!!! manquait plus qu´elle!!!
M´en fous Sand j´en ai en quantité dans le frigo...
Sapien111445
Niveau 10
20 février 2005 à 15:05:32
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 15:06:00
Hello Sofea! tu passes en coup de vent aussi?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 février 2005 à 15:06:28
on s´amuse par ici
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 15:07:35
il y a de plus en plus de monde chez toi red salut tout le monde
manu_c
Niveau 10
20 février 2005 à 15:07:41
coucou sofea
Sapien111445
Niveau 10
20 février 2005 à 15:07:48
Je ne suis pas le bienvenue
Sofea
Niveau 68
20 février 2005 à 15:08:10
Tout dépend de mon frère, si l´envie lui prend de faire du Counter Strike sur le net ( auquel cas l´état de ma connection va faire une chute vertigineuse)
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 15:08:11
Vais dire comme Swilly... ça l´air d´être la grosse mode en ce moment les passages éclairs...
tant que la foudre me frappe pas...
recoucou Sapien
Bon va encore falloir que je quitte un peu pour mon fils et ses cochons de Kochonland... à bientôt... le temps de déjeuner...
Sapien111445
Niveau 10
20 février 2005 à 15:09:16
Moi j´ai dejeuner depuis longtemps
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 15:10:57
" tant que la foudre me frappe pas..." la foudre a frappé mon coeur
sapien : petit déjeuner pour red
sand71
Niveau 10
20 février 2005 à 15:11:03
hé oui! la chieuse de service ( et heureuse de l´être) a encore frappé!
merci pour la bouteille gandara, je vais la siffler à ta santé! tu vas en avoir besoin, je crois
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 15:13:47
t´inquiètes pas pour ma santé, je pourrai monter des montagnes et autre chose aussi
je te la laisse de bon coeur cette bouteille, si pour toi elle peut remplacer un homme
manu_c
Niveau 10
20 février 2005 à 15:16:31
très ambigue ca...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm