En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-mijh-
Niveau 7
12 janvier 2005 à 02:55:59
Ok, alors plus fastoche:
" We don´t need no education We don´t need no thought control No dark sarcasm in the classroom Teachers leave them kids alone Hey ! Teachers ! Leave them kids alone ! "
trop simple...
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 02:56:37
pink floyd oui ça ça va
Roby69
Niveau 10
12 janvier 2005 à 02:57:03
LES FLOYDS biensur.!.. mais tu m´connais bien..
mijh
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:00:04
Pas mal les gars, aller:
" Old pirates yes they rob I Sold I to the merchant ships Minutes after they took I From the bottomless pit But my hand was made strong By the hand of the almighty We forward in this generation"
Fastoche aussi, mais...
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:02:47
BOOOOOOOOOB le grand bob c´est ma préférée de lui
mijh
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:05:23
Ben, alors t´aime bien le reggae?
On est plus qu´deux ou quoi???
Roby69
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:06:23
apparemment.!..
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:07:09
si le 3ème c´est roby, bah oui, on est plus que 2
mijh
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:07:23
Qu´est ce qu´on fait?
Roby69
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:08:04
quand tu veux.....
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:09:03
mais non je suis là mes amours!
J´étais juste allée faire le mail de Swilly... maintenant c envoyé! reste plus qu´à attendre la réponse... demain matin ou quand il ouvrira ses mails... je suis pas sûre qu´il se connecte tous les jours...
Roby69
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:12:05
Bien.. Blanche Neige,atchoum,et heu simplet.!.. .......bonne nuit.. j´vais faire un dernier tour.. trop
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:14:11
Zut moi qui voulait vous inviter à danser très cher... tant pis!!! ce sera pour une autre fois!!
Ben? Mijh? ça vous dit? une danse avec moi?
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:14:36
moi je vais me pieuter
bonne nuit à vous 3
mijh
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:16:32
Pareil.
J´sais qui c´est qui reste, mais bonne nuit à eux. tcho
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:16:33
houlaaaa je m´en serais voulu de te mettre un vent Red dsl pour la danse
bisous bisous
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:19:42
Bonne nuit alors Ben, Mijh et Roby!!
Bin me v´la toute seule comme les pierres moi!!
99merci
Niveau 2
12 janvier 2005 à 05:42:21
a mes deux belles de nuit, comment allez vous mes anges, je me suis ennuyer de vous ces quelques jours.
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2005 à 06:07:06
Tes belles de nuit te saluent 99merci!
Toujours fort contentes de te revoir parmi nous! On s´est ennuyées de toi aussi! Gros bisous tendres!
Tu prendras bien quelque chose avec nous?
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2005 à 06:13:48
Mirage dit : 99merci Bonne nuit à toi désolée je dois aller dodoter. Bisous bisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm