J´ai passé pratiquement la journée sur un autre forum... j´ai rencontré plein de potes que j´avais pas vu depuis des lustres!!! dont un qui vient rarement et je suis tombée dessus par hasard!!! c´est cool! pour une fois que j´étais au bon endroit au bon moment! ahhhhhhhhhhhh! ça fait du bien!
et demain ne me cherchez pas en journée car je vais travailler... et je vais revenir tard genre vers les minuit-1h du matin...