Salut RED un gros Bisou a ma Quebecoise preferee
je serais plus present maintenant j´ai fini le boulot
je te squatte un coin de table et je me sers ( je fais comme chez moi lol)
J´ai vu que le Goret en chef etait passe ( DEADROOM
) je vais bien le coincer un de ses jours lui ( prepare la vaseline vilain
)
un coucou a MAV la bave au passage
