CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

miragec1
miragec1
Niveau 10
14 janvier 2005 à 04:53:55

:gne:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 05:01:51

laisse tomber Mimi... :snif:
pas envie d´en parler...

mijh
mijh
Niveau 10
14 janvier 2005 à 05:35:51

( ...se dirige vers le bar, et se sert un bon rhum vieux...)

" I´m a poor lonsome cowboy..."

( ...reprend sa gratte et part vers le soleil couchant,... mais la semelle caoutchoutée de sa chaussure vint inexorablement s´écrasée sur une énorme merde, laissée là, par un molosse...)

Put

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 05:40:58

( pas chanceux le mijh...)

miragec1
miragec1
Niveau 10
14 janvier 2005 à 06:05:52

:bye: bonne nuit à toi Red bisous

deadroom
deadroom
Niveau 10
14 janvier 2005 à 06:16:35

:bye: :sleep: bizzzzzzz Red

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 06:19:02

Bye bonne nuit Dead et Mirage...
bisous...
:snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 06:30:36

A pu personne encore... :(
ché po si je vas venir demain... :snif:

toute façon les vieux meubles on les parke dans un coin pis c bon... alors ça fera pas grand différence pour bin du monde...

fa7
fa7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 06:48:21

:salut: red!! ça va??

Moi j´prendrais bien un p´tit café au lait et des croissants...si c´est possible! :)

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 06:51:46

c´est pret tout les matins sur le comptoir t´asqu´à te sevir fa^^
mais je te conseille d´attendre red et de lui demander un petit dej quebequois c´est un régal :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 06:53:36

non ça va pô! mais c pas grave... ça roule pareil.. :(

Un café au lait et des croissants . .. ok! j´t´apporte ça ti-suite!

Tiens vl´a ton p´tit dej ma grande! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 07:12:56

Bon! ça y est! je me casse!
je vais dormir!
@plus ou . ...
:bye:

:dehors:

nova-one
nova-one
Niveau 10
14 janvier 2005 à 07:15:57

:salut: tout le monde :coeur: un grand coucou avant de partir bosser :-))) oui cela faisait longtemps ma Red :coeur: mais j´ai du formater mon pc :-( passez tous et toutes une excellente journée gros bisous :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 07:29:44

Merci Red!!!
Excuse moi, j´étais partie réveiller mes enfants!
Bonne Nuit à toi et fais de beaux rêves!! :ok:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
14 janvier 2005 à 08:22:33

Salut RED un gros Bisou a ma Quebecoise preferee

je serais plus present maintenant j´ai fini le boulot

je te squatte un coin de table et je me sers ( je fais comme chez moi lol)

J´ai vu que le Goret en chef etait passe ( DEADROOM :rire: ) je vais bien le coincer un de ses jours lui ( prepare la vaseline vilain :rire: )

un coucou a MAV la bave au passage
:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:10:21

Salut Mad!

pas envie de me connecter à MSN pour l´instant...
pis j´ai des trucs à faire aujourd´hui...
donc pas trop présente...
juste en coup de vent...

Bisous! @+ :coeur:

Yetet
Yetet
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:27:06

Hello all.

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:27:13

Qu´est-ce que je te sers de bon Yetet?

-mijh-
-mijh-
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:29:12

Coucou ´tit Red
Comment ça va-t´y aujoud´hui?

:salut: Yet

Yetet
Yetet
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:30:16

Un thé glacé Redsissi, merci.

Salut -mijh-.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment