En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Yetet
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:58:43
6rill.
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:58:48
Un café viennois 6rill? ok! c´est parttttttttiiii!!!
Voilà mon cher ami! c´est-y à votre goût???
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:00:40
djaconil Posté le 14 janvier 2005 à 22:47:13 j´ai rencontré un québécoise qui se prend pour une impératrice autrichienne rouge!!!
>> je vois vraiment qui c´est!!!
djaconil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:00:44
t´as raison 6rill, parce que le café nord américain c´est presque un thé léger!!!
Sturm89
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:01:10
Je suis de retour !
djaconil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:01:43
ah bon, red? tu la connais??? tu peux me filer des infos sur elle alors???
Sturm89
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:02:35
Des informations ? Pas de problème ! Moi, Sturm89, ai réponse à tout ! A l´aise !
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:02:39
dingorally Posté le 14 janvier 2005 à 22:51:52 au fait, et les bulles du coca?
>> quoi?? il fait pas de bulles???
on jette!!! et on en ouvre une nouvelle bouteille! voilà! il bulle bien celui-là!!! yeah!!! Satisfait?
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:03:06
( 3 heures plus tard)
Yetet
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:04:11
Salut sturm89.
dingorally
Niveau 3
14 janvier 2005 à 23:04:35
ca va pour les bulles!!!
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:06:14
MDR 6rill!!!! Enfin quelqu´un comme moi!!!!
J´avais oublié le " pas" dans mon post mais comme Sturm a l´air de savoir de quoi il parle... je vais le laisser aller...
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:06:21
euh, je peux avoir un sucre s´il vous plait ?
je suis 2 de tension ce soir . ..
djaconil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:07:13
mais non, mais non, le pain de sucre, c´est à Rio!
Yetet
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:07:27
Quoi? A " 2" de tension 6rill? Vite Red, appelle un toubib!
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:08:09
Mais avec plaisir!
Rho... qu´est-ce qui va pas??? ( compatissante)
Sturm89
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:08:12
D´accord ! C´est à quel sujet ?
Yetet
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:09:11
C´est écrit sur le panneau 6rill.
" Ne laissez pas traînez votre(vos) cadavre(s) sur la terrasse, respectez la propreté de cet établissement!"
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:09:22
bah ma femme est partie en boite avec ses copines et je me fais chier alors que d´habitude je suis collé devant le pc et quelle soit là ou pas ça change pas grand chose . ..
mais ce soir . .. je sais pas
djaconil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:10:23
ah??? cruelle incertitude...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm