CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 18:41:52

Et un vin chaud pour le Coyote ! Ça fait un moment que j´ai pas vu ta face de prédateur^^!!!

Qu´est-ce que tu devient?

Bonsoir Facette....décidemment, tu vas finir par partie des meubles^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 18:43:20

Dites voir, sauriez-vous comment on configure une adresse caramail et une adresse yahoo avec outlook siouplé?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 février 2005 à 18:45:00

Fa,

Des incendies oui :cool:

Keltz,

Ca va...rie, je viens de foirer en beauté mes exams alors j´ai de nouveau du temps libre pour entretenir ma fainéantise :)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 février 2005 à 18:45:44

Négatif ! dsl...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 18:46:23

ah ben bravo Vil ! c´est du joli ! tu dois être désabusé...

. ..tiens, v´là un autre vin chaud, pour te remonter le moral^^..allez, cul-sec!

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
05 février 2005 à 18:50:21

A mon avis, le vin chaud ne pas lui remonter que le moral

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 18:50:44

arf, keltzer, toujours le mot pour faire plaisir, n´est ce pas!!
N´empêche que ça ne me dérangerait pas d´être un beau fauteil bien confortable! :nah:

Bon, moi j´aimerais bien un bon cocktail maison, si c´est possible...rien que pour voir à quoi il ressemble!...

Coyote< c´était quoi comme exams??

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 février 2005 à 18:51:00

Gloups ! Hips ! A votre bonne santé messieurs, dames ; ) Non je ne suis pas désabusé mais, justement, je devrais...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 18:52:56

Coyote=>oui d´ailleurs, c´était quoi comme exams?

Facette=>alors comme ça tu es laperfection incarnée... c´est pas plutôt que tu perfore avec ton ongle incarné...^^ allez, je te prépare un cercueil, mais tu te plaindras pas du goût^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 février 2005 à 18:53:20

Divers exams : Compta, Legislation, droit, math , ... La liste est longue... trop longue pour qu´on me plombe :o))

Tout ce que j´aime quoi ! :malade:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 février 2005 à 18:58:41

Bon je vais manger avant que je perde mon appétit... @toute pour de nouvelles aventures ; )

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 19:04:29

Ciao Vil!!!

Bon steak de bipbip :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 19:10:15

Bon´ap, coyote! :-)

keltzer> eh bé... :snif:

redlobster
redlobster
Niveau 10
05 février 2005 à 20:19:51

Bonsoir la compagnie!

Coyote je suis désolée d´apprendre pour tes exams... :snif: te décourage pas mon beau... :ok:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 20:23:54

salut miss ! Jolie robe rouge^^

redlobster
redlobster
Niveau 10
05 février 2005 à 20:24:44

Vais te préparer un bon p´tit cocktail de mon cru Fa... avec plein de jus tropicaux et des alcools délicieux... tu m´en donneras des nouvelles...

  • prépare le cocktail en ajoutant des tranches d´orange, de citron et des cerises pour décorer... une paille...*

Et voilà ma belle!!! pour toi!!

redlobster
redlobster
Niveau 10
05 février 2005 à 20:26:20

Keltzer... :rouge: tu vas me faire rougir encore... je vais être pareille que ma robe si tu continue... :rouge:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 février 2005 à 20:27:22

bah tiens, je prendrais bien le même cocktail^^

mais sans la cerise par contre.... :rouge:

redlobster
redlobster
Niveau 10
05 février 2005 à 20:35:51

Ok Kelt! c´est parti!!

  • prépare un autre cocktail... malaxe bien... mets des tranches d´orange et de citron pour décorer... une paille aussi...*

Voilà m´sieur!!! :-d

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 20:36:56

dis moi Red, tu ne fais pas egalement restaurant a tes heures perdues? :hap: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment