En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:31:15
Bonjour ! Veuillez m´excuser, je reviens dans quelques minutes.
Yetet
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:32:19
Sitôt arrivé et déjà reparti? Très pressé dirait-on.
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:35:55
Thé glacé pour Yetet...
Mijh j´ai déjà répondu plus haut si tu lis bien... ça m´emmerde de me faire poser cette question 15 fois par jour...
Lut Sturm!
Je te sers un martini/gin avec olives Mijh?
Faut pas vous étonner si je suis lente à poster je fais la navette entre deux forums...
djaconil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:37:45
et en faisant la navette, tu tisses des liens!!!
-mijh-
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:38:01
Euh, oui, merci, pardon...
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:39:22
excusez moi . .. bigdarsh est là ?
réunion sur la caste DMC3 s´il passe ici
:au revoir:
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:39:25
Bah oui Djac! t´es un rapide toi dis donc!!!
à peine avisé et déjà...
djaconil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:41:30
je navettise aussi un peu ce soir!!!
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:42:26
6rill tu devrais pt lui laisser le message sur un de ses topics... il aurait plus de chance de le voir à mon avis...
djaconil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:42:56
et puis y a longtemps que je suis pas venu, alors je poste à la lucky luke! Au fait, un coca sans glace, stp... enfin sans glace, si c´est possible depuis l´hiver canadien!!!
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:44:22
c´est bon, c´est fait
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:44:59
un coca sans glace pour Djac!!! mais bien sûr! tu sais bien qu´on a le coeur chaud ici!!!
Yetet ça va le thé glacé???
Et tu fais des rencontres intéressantes Djac?
djaconil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:47:13
j´ai rencontré un québécoise qui se prend pour une impératrice autrichienne rouge!!! ! !! mais c´est pas aujourd´hui... en fait, j´ose espérer avoir une réponse de la mère sur " not" topic red!
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:47:57
Ok 6rill
Pour l´élection de mere_denis t´avais tout bon... mais Jihem a annulé l´élection après que MissCanna a voulu se désister pour s´en occuper et il a dit qu´il nous reviendrai rapidement sur le sujet et qu´il allait faire à sa façon ( c page 14 ou 15 du topic de votes je pense...) et le lendemain midi mère_denis était modératrice...
Yetet
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:49:52
Oui, Red, merci pour ce thé, il est bien préparé et bien frais...Mmmmhhh...Un régal.
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:50:13
ça m´étonnerais qu´elle te réponde... elle répond à qui elle veut bien et quand elle veut bien... là-dessus elle a pas changée!
dingorally
Niveau 3
14 janvier 2005 à 22:51:52
au fait, et les bulles du coca?
Yetet
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:52:05
Djaconil, un joueur? Mais dans quel(s) domaine(s) ( cfr: ta carte de visite).
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:52:54
tiens ça me plait ici en fait, ya un café viennois qui traine ? meme un vieux, c´est juste pour faire style comme j´en bois un irl
djaconil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:56:39
liste non exhaustive :
colin mc rae, Gran turismo ( 1-2-3), dark cloud, dark chronicle, champion of norrath, les ratchet & clank, slashdown, etc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm