En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 00:21:16
digit>oki je vois
moi j´adore le DVD Rattle and Hum, le duo avec BB King et le gospell dans l´église
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 00:22:21
j´ai pas le dvd
K9999
Niveau 10
05 février 2005 à 00:24:14
Lut! Bah c´est plutot tequilla et porto maintenant lol...
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 00:25:21
Digit>dommage c´est super
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 00:26:25
Uncut, tu voudra voir 3 bebe prendre leur biberon?
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 février 2005 à 00:26:54
voilà j´ai écouté une musique de U2 c sympa mais je ne changerais pas groupe préféré ^^
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 00:29:19
pas grave Norka
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 00:32:23
Oula!!! ça doit cogner ça téquila porto!!!
bin c parti!!! v´la m´sieur!
K9999
Niveau 10
05 février 2005 à 00:33:17
Merki m´dame...
Digit------->Fais péter!!
PS:Dsl mais je modere,je joue,j´aide une amie... l´est occupé l´uncut...Ouep...
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 00:34:08
K9999=Uncut? on m´aurai menti a l´insu de mon plein gré?
Norka>oui c pas grave on t´aime quand même
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 00:34:12
bin attends les biberons chauufent ^^ mais ca arrive ( si mon pc fais pas ENCORE chier )
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 00:36:41
question: quand est-ce qu´un pc fait PAS chier?
K9999
Niveau 10
05 février 2005 à 00:36:58
Quand il est éteint!
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 février 2005 à 00:37:14
swilly-> quand il est éteint
K9999
Niveau 10
05 février 2005 à 00:37:41
Mouahahahaaaaaaaa!!! Chuis trop rapide..
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 00:38:06
m´en fout je suis sur MAC
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 février 2005 à 00:47:42
swilly-> en parlant de mac tu as fait fuir tlm lol
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 00:47:57
z´êtes où? z´avez inventé la téléportation ou quoi?
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 00:48:39
Norka>clair! si j´avais su je m´aurai tu
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 février 2005 à 00:48:42
moi je suis là je n´ai pas encore de téléporteur ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm