Papy! enfin! on te retrouve!
Tu es là jusque quelle heure? moi j´ai eu une grosse journée auj et je suis fatiguée ce soir et je pense que je vais aller dormir encore... je suis désolée de pas te voir plus longtemps mais pt que demain matin si je me lève assez tôt on se verra avant que tu ne partes...
Je te fais de gros gros bisous... tu nous a bien manqué en tout cas... Bonne nuit de veille à toi et bonne nuit pour demain si je te revois pas... et tu retravailles quand?