En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
99merci
Niveau 2
12 janvier 2005 à 06:41:52
Bonne nuit a vous deux, ça été cours cette nuit mais on va ce reprendre, je vous aimes bien tous les deux. Bonne nuit mes anges. bisou
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2005 à 06:47:49
Mais je suis pas partie moi!!!
Je lisais des topics parce que tu postais pas...
99merci
Niveau 2
12 janvier 2005 à 06:52:41
J’étais pas loin, a minuit je fait toujours la même chose, tu n’est pas supposer travailler aujourd’hui,
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2005 à 06:54:56
Bah je travaillerai demain... je fais un peu mes heures comme je veux pour ce travail
99merci
Niveau 2
12 janvier 2005 à 06:58:00
C’est pas un travail ça, c’est une position
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2005 à 07:08:11
ouais bin on va pas s´étendre sur le sujet hein!
nova-one
Niveau 10
12 janvier 2005 à 07:09:41
salut ma red j´espere que tu vas bien ? passe une bonne journée et gros bisous ( speciale bisous a roddy, mav et tout le monde )
99merci
Niveau 2
12 janvier 2005 à 07:10:27
J’aurais bien aimé être le sujet
Raptor
Niveau 10
12 janvier 2005 à 07:13:40
Slt
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2005 à 07:30:57
ma puce! ça faisait longtemps qu´on ne s´était croisées Nova! bisous à toi aussi et bonne journée!
99merci! m´étonnes pas vraiment de toi ça! grand
raptor!
99merci
Niveau 2
12 janvier 2005 à 07:36:54
Red , as-tu des nouvelles de vivi
hillary
Niveau 10
12 janvier 2005 à 07:51:58
99merci, tu vas bien
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2005 à 07:52:35
Elle était là hier et tu lui manquais beaucoup...
Je sais pas quand elle revient Mirage semblait dire pas ce soir ni demain... mais elle ne m´a rien dit hier concernant ses allées et venues... mais elle était encore grippée et toussait beaucoup... mais ça va rentrer dans l´ordre elle s´en occupe!
999merci
Niveau 2
12 janvier 2005 à 07:58:24
ma belle Hillary, oui je vais bien et comment va ta petite de 5 ans
ma douce red de l´info. Tu c’est que je trouve ça dure de revenir et de rester calme et tranquille, mais si je veux pas que ma maman me retrouve
hillary
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:00:19
ma petite de 4 ans va bien!si ce n´est que sa tousse pas mal! aujourd´hui on part passer la journée au bord de la mer!
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:00:39
Elle est pas bête non plus la maman... ta carte est... pt un peu trop explicite... mais elle vient rarement ici... en fait je l´ai jamais vu ici...
hillary
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:01:39
au faite redssissi! en forme,pas trop fatiguée
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:05:40
Hillary! on se croise plus trop souvent on dirait! lol!
Oui je commence à fatiguer je vais aller dormir bientôt... je termine de lire le topic d´élections sur le + 35 et j´y vais...
Et toi? pas de taff auj?
999merci
Niveau 2
12 janvier 2005 à 08:09:31
Red, c’est pour ça que je reste avec les 25/35
Hillary, tu es chanceuse d’aller sur le bord de la mer, ici on fait comme Jésus on marche sur l’eau, surtout cette nuit, même le fleuve est geler
hillary
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:18:48
aujourd´hui repos! je vien s plus souvent sur le 25 je trouve l´ambiance plus détendu que sur le 35 ans! bon allez passer une bonne journée!j´ai plus d´une heure de route donc j´y go bisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm