CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:11:13

relis plus haut Sturm!

Vite couchez-moi 6rill...
Yetet t´appelles une ambulance!
Djac tu viens m´aider!

Ah mais oui il est brûlant de fièvre en plus!
Vite les glaçons Djac!

djaconil
djaconil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:11:34

au fait, red, alors ce début d´année??? ca se passe bien?
déjà 1/26ème de l´année 2005 écoulé...

djaconil
djaconil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:12:25

J´arrive Red!!! mais pkoi tu veux te coucher sur 6rill???

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:12:32

Oui, mais quel genre d´informations sur elle ?

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:13:30

j´en suis a écouter du benassi pour me bouger :-(

ce n´est qu´un passage à vide !

y´a pas de musique ici ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:13:50

( chiche!!! on a plus en commun que je croyais...)

Faut lui faire baisser la fièvre ça urge!!!
tu lui en fout dans le chandail tout de suite!!!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:14:41

A part ça, comment vas-tu, Redsissi ?

djaconil
djaconil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:14:58

sturm89 Posté le 14 janvier 2005 à 23:12:32
Oui, mais quel genre d´informations sur elle ?

:d) TOUT!!! :rire: :ouch:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:15:33

Ah !
Très bien !
Me voilà !

djaconil
djaconil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:15:43

6rill Posté le 14 janvier 2005 à 23:13:30
j´en suis a écouter du benassi pour me bouger

ce n´est qu´un passage à vide !

y´a pas de musique ici ?

:d) essaye marla glenn!!!

Yetet
Yetet
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:17:14

djaconil Posté le 14 janvier 2005 à 23:12:25
J´arrive Red!!! mais pkoi tu veux te coucher sur 6rill???

:d) Pour lui faire remonter sa tension, tiens.

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:17:31

Même réponse que Mijh Sturm! relis plus haut!

djaconil Posté le 14 janvier 2005 à 23:12:25
J´arrive Red!!! mais pkoi tu veux te coucher sur 6rill???

>> mais non pas moi!!! lui le coucher!! ( ils font toujours ça dans les séries quoi! )

( je me débrouille pas mal non???)

Yetet
Yetet
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:17:48

Ambulance en route vers la terrasse du forum Blabla 25-35 Red. Ils arrivent dans 2 minutes.

djaconil
djaconil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:18:36

ok, position latérale de sécurité, éléctro encéphalogramme plat...
tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..................
..................

Yetet
Yetet
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:18:45

Ainsi, le sang au niveau des jambes remonte vers le coeur, voilà pourquoi.

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:18:45

c´est bon, j´ai mis du rachmaninov :content:

Yetet
Yetet
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:19:28

Red, les électrochocs, vite!

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:19:48

Yetet Posté le 14 janvier 2005 à 23:17:14
djaconil Posté le 14 janvier 2005 à 23:12:25
J´arrive Red!!! mais pkoi tu veux te coucher sur 6rill???

Pour lui faire remonter sa tension, tiens.

>> Il a tout capté lui!!! :-)))

Merci Yetet pour l´ambulance t´es un amour!

Yetet
Yetet
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:20:05

Du 200 volts pour commencer, jette de l´eau sur sa poitrine!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:20:48

C´est une dame tentant de se démarquer des autres forumeurs à l´aide de ses caractéristiques bien spécifiques :
- Sa présence n´est jamais certaine, elle va de topic en topic.
- Elle aime à traîter les jeunes innocents tels que moi de " trolls". C´est un peu sa façon d´appeller les personnes ne respectant pas la charte, ou lui semblant impertinentes.
- Elle ne complimente jamais les autres.
- Elle fait de la publicité pour les machines à laver " vedette", rinçant le linge en profondeur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment