En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Breve
Niveau 5
30 janvier 2005 à 23:51:23
Maverick_17 Posté le 30 janvier 2005 à 23:35:03 c qui breve ?
C moi ; )
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:53:33
Ben qui fait de l´esprit...et le tout sans rater ses smileys !
Ben37300
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:53:45
implacable comme réponse
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:54:54
faudrait faire un recensement
breve -> sans blague ?
mouah -> oki ^^
Yetet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:55:24
Salut Breve, salut Norka.
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 janvier 2005 à 23:56:30
mave-> tu veux faire un recensement de quoi?
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:56:48
vous etes parano, Breve c´est peut etre juste Breve, et pas quelqu´un qui change de pseudo.
coucou Breve
Ben37300
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:58:05
qui est parano ?
Mouahaha
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:00:38
mav y veux tous nous recenser
Maverick_17
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:00:40
salut breve alors ^^
ben -> moi
norka -> des lettres s postées sur le forum
Maverick_17
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:01:10
mouah -> oui vu que je peux pas vous encenser
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 janvier 2005 à 00:03:16
ca va il veut pas non plus nous ensemencer
Mouahaha
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:04:39
heureusement ça me generait un peu j´avoue Mav
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:04:59
norkalagrande Posté le 31 janvier 2005 à 00:03:16 ca va il veut pas non plus nous ensemencer
surtout que moi, il va avoir du mal
Mouahaha
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:05:20
norka , la on fuit !
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:07:35
Mav je pense que tu peux effacer l´avant dernier post sur le topic de pub enfin c´est toi qui vois
Maverick_17
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:09:09
mouah -> bah tu le merite ^^
norka -> je pourrais
ben -> ca marche
Yetet
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:20:23
Il se fait tard(ou plutôt, il se fait tôt pour discuter sur le net). Sur ce, Medames et Messieurs les forumeur(euse)s, je vous dis: Bonne nuit les petits.
Mouahaha
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:21:05
bonne nuit yetet
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:21:14
yetet
a pu nork ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm