Sofea
Posté le 02 avril 2005 à 20:39:42
claire > Ayant pommé ma gba je l´ai même pas acheté ^^
comment ? tu as osé pommer ta gba ? menfin !
Taupe-maniac
Posté le 02 avril 2005 à 20:41:36
zelda : coute 30 euros en neuf, aprce que il est en platinum fo pas rater sa man! fait un sac et va te alcheter
" man" ? jsuis une fille ! et le GC coute plus que 30 euros lool ! si il me fallait que le jeu je l´aurais dja !
manu_c
Posté le 02 avril 2005 à 20:41:44
bon me revoilou,finalement je ne serais pas partiE longtemps....
je savais pas que t t une fille manu 