CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:33:46

Sofea : sui ta victime alors? cool ej vais bein mamsuer avec cous :rire:

answer03
answer03
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:33:57

Le problème mademoiselle Mouahaha, c´est que je ne suis pas sur le campus :sarcastic:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:34:06

eh mais c´est qu´il est là le bourricot !
taupe :d) bah moi je l´ai pas ce zelda là :snif: ( faute d´avoir une GC ! ) il est bien comme jeu ? sinon pas bien de frimer lol !
:d) lu castruc ça va ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 20:34:46

Fini tous les zelda sauf le 2 et minish cap

maniac > tu vas regretter

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:34:53

ca va merci :) et les 3 autres mon meme pas remarque :(

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:37:44

Zelda et Castruc : je n´ai jouer que a celui la, et je lai fini, et il est particulierement admirable!!!!!! une merveille son 20/20 est tout a fait justifier!!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:37:46

minish cap … arf honte à moi je l´ai depuis une plombe et je l´ai toujours pas fini alors que dab je mets 2-3 jours pour les finir :snif: tout ça parce que j´ai le flemme d´ouvrir ma gba en plus lol !

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:38:36

bien le scenario de Majora mask

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 20:39:42

claire > Ayant pommé ma gba je l´ai même pas acheté ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:39:48

castruc :d) eh mais les surestime pas ! c´est pas qu´ils t´ont pas capté c´est seulement que l´info n´est pas encore arrivée à leur cerveau :rire:
taupe :d) arf cool t´es en train de me dégouter ! enfin je l´achèterais ien un jour j´espère …

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:41:26

mdr :lol: zelda :rire: :rire:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:41:36

zelda : coute 30 euros en neuf, aprce que il est en platinum fo pas rater sa man! fait un sac et va te alcheter :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:41:44

bon me revoilou,finalement je ne serais pas partie longtemps....

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 20:42:26

oh non, simone est revenue

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:43:03

atta je connecte sur msn et je vais venir te hanter davantage :sarcastic:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:43:21

c´est qui simone?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:44:35

Sofea
Posté le 02 avril 2005 à 20:39:42
claire > Ayant pommé ma gba je l´ai même pas acheté ^^
:d) comment ? tu as osé pommer ta gba ? menfin !

Taupe-maniac
Posté le 02 avril 2005 à 20:41:36
zelda : coute 30 euros en neuf, aprce que il est en platinum fo pas rater sa man! fait un sac et va te alcheter
:d) " man" ? jsuis une fille ! et le GC coute plus que 30 euros lool ! si il me fallait que le jeu je l´aurais dja !

manu_c
Posté le 02 avril 2005 à 20:41:44
bon me revoilou,finalement je ne serais pas partiE longtemps....
:d) je savais pas que t t une fille manu :-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:45:01

manu_c Posté le 02 avril 2005 à 20:43:03
atta je connecte sur msn et je vais venir te hanter davantage

voila ce que c´est de donner son adresse a n´importe qui :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 20:45:48

claire > oui j´ai osé ^^

mouah > ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:46:02

Taupe-maniac Posté le 02 avril 2005 à 20:41:36
zelda : coute 30 euros en neuf, aprce que il est en platinum fo pas rater sa man! fait un sac et va te alcheter

:lol: rien compris du tt

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment