CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:15:53

dors bien roddy :-)))
t´inquiètes pas, on pourra toujours te dire quel jour on est à ton réveil :rire2:

deadroom
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:16:23

:bye: Rod...

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:16:50

que si c´est toi qui me reveille^^

:bye: bisous

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:18:29

dead :non: soit pas si dur avec toi. Ca pourrait passer à 6h du mat, avant le café :lol:

roddy, je ne suis pas sure que tu aimerais que ce soit moi qui te réveilles :ouch2: :diable: :rire2:

deadroom
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:19:23

A 6h00 du mat^^ je ne tourne pas au café^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:20:30

tu tournes à quoi :doute:

:peur:

:rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:22:14

Dead le dragueur!!! MDR!!!

Dead virer au café??? ma pauvre Lina!!!!

on voit bien que tu connais pas Dead!! :rire2: :-p

deadroom
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:24:57

Euh bah je tourne a la badoit biensur :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:25:54

red, c´est vrai que je ne le connais pas mais suis qu´une pauvre nouvelle :ange:

toujours pas crédible moi :honte:

mais je ne demande qu´à connaitre les gens :oui: sinon comment décider que je ne les aimes pas :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:28:07

Dis ça m´inquiètes que Ganda soit pas encore réveillé... il part bosser dans 15-20 min normalement... il a pas l´air levé encore...

je lui ai envoyé déjà 2 wiss...

deadroom
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:28:24

Bah tu sais je ne sais pas si on peut dire si je suis un ancien ou non... je ne viens pas assez souvent.. et puis ca n a aucune valeur...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:31:05

red je confirme, il n´a pas l´air levé :ouch:

dead, la badoit :doute: et quoi avec :question: :-p

toi au moins, tu n´as pas ces p****** de 2mn!!!!!!
et comme mon ordi est un dino, que le modem adsl n´est pas encore arrivé, mon autre pseudo ne me permet que de gagner 1mn :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:32:33

c´est déjà mieux que rien Lina pour le pseudo...

j´espère qu´il est pas malade le Ganda... :( :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:33:45

pffffffffiouuuuuuuuu!!! il vient de se lever! enfin... :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:34:23

:non: red, bcp de manip pour pas grand chose.
Je préfère patienter

deadroom
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:35:05

Lina--> on peut couper un truc a la badoit ? ^^

Red---> c ki Ganda ? dsl pour lui connais pas^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:37:03

dead :oui: je suis sure que l´on peut faire des cocktails sympa avec de la badoit ( note pour plus tard: essayer :lol: )

euh gandara, tu ne connais pas :doute:
en fait, c´et normal, tu n´es pas une fille :rire2:

gandara__
gandara__
Niveau 3
05 avril 2005 à 06:40:10

bonjour ici :-)

je sais pas si je dois être flatté d´être attendu ( et désiré ? ) ou d´être épié :question:

deadroom
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:42:02

Lut Ganda^^

lina---> ok pour la badoit, le jour ou tu testes tu m appeles^^ Sinon si ce que tu dis est vrai, je ne te connaissais pas alors tu es bien une fille ? :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:42:02

Bin le v´la Ganda Dead!!!

le gentleman bourreau des coeurs... mais pas dragueur!!! pas du tout :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment