En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:15:53
dors bien roddy t´inquiètes pas, on pourra toujours te dire quel jour on est à ton réveil
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:16:23
Rod...
-roddy-
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:16:50
que si c´est toi qui me reveille^^
bisous
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:18:29
dead soit pas si dur avec toi. Ca pourrait passer à 6h du mat, avant le café
roddy, je ne suis pas sure que tu aimerais que ce soit moi qui te réveilles
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:19:23
A 6h00 du mat^^ je ne tourne pas au café^^
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:20:30
tu tournes à quoi
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:22:14
Dead le dragueur!!! MDR!!!
Dead virer au café??? ma pauvre Lina!!!!
on voit bien que tu connais pas Dead!!
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:24:57
Euh bah je tourne a la badoit biensur
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:25:54
red, c´est vrai que je ne le connais pas mais suis qu´une pauvre nouvelle
toujours pas crédible moi
mais je ne demande qu´à connaitre les gens sinon comment décider que je ne les aimes pas
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:28:07
Dis ça m´inquiètes que Ganda soit pas encore réveillé... il part bosser dans 15-20 min normalement... il a pas l´air levé encore...
je lui ai envoyé déjà 2 wiss...
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:28:24
Bah tu sais je ne sais pas si on peut dire si je suis un ancien ou non... je ne viens pas assez souvent.. et puis ca n a aucune valeur...
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:31:05
red je confirme, il n´a pas l´air levé
dead, la badoit et quoi avec
toi au moins, tu n´as pas ces p****** de 2mn!!!!!! et comme mon ordi est un dino, que le modem adsl n´est pas encore arrivé, mon autre pseudo ne me permet que de gagner 1mn
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:32:33
c´est déjà mieux que rien Lina pour le pseudo...
j´espère qu´il est pas malade le Ganda...
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:33:45
pffffffffiouuuuuuuuu!!! il vient de se lever! enfin...
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:34:23
red, bcp de manip pour pas grand chose. Je préfère patienter
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:35:05
Lina--> on peut couper un truc a la badoit ? ^^
Red---> c ki Ganda ? dsl pour lui connais pas^^
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:37:03
dead je suis sure que l´on peut faire des cocktails sympa avec de la badoit ( note pour plus tard: essayer )
euh gandara, tu ne connais pas en fait, c´et normal, tu n´es pas une fille
gandara__
Niveau 3
05 avril 2005 à 06:40:10
bonjour ici
je sais pas si je dois être flatté d´être attendu ( et désiré ? ) ou d´être épié
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:42:02
Lut Ganda^^
lina---> ok pour la badoit, le jour ou tu testes tu m appeles^^ Sinon si ce que tu dis est vrai, je ne te connaissais pas alors tu es bien une fille ?
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:42:02
Bin le v´la Ganda Dead!!!
le gentleman bourreau des coeurs... mais pas dragueur!!! pas du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm