En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:54:41
merci manu la prochaine fois j´essaierai de rester un peu plus pour qu´on puisse faire mieux connaissance mais là ma toussomanie revient et j´ai une tête à faire peur
salut les garçons et à + sans oublier les filles bien sûr
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:54:58
ca y est....ET rentrer maison
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:55:57
xenaphia
salut ceux qui restent ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:55:59
ok xena
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:57:27
salut mave,comment vas?alors ce code?
edey
Niveau 1
05 avril 2005 à 22:58:06
Bon alors qui c´est qui reste?
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:59:05
je ne vais pas tarder aussi ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:02:13
moi aussi asp tarder slt mav
Mouahaha
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:02:59
manu_c Posté le 05 avril 2005 à 22:54:58 ca y est....ET rentrer maison
parce que t´etais encore au boulot ^^
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:03:39
taupe -> tu sors ?
manu -> ben j y retourne demain
salut mouah
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:04:22
b´soir ma poule tu ne crois pas si bien dire,je suis resté au taf jusqu´a 18h30
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:05:27
au fait moua,tur ta c.v,c´est ton vrai âge?
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:06:23
Mav : we ta deviner je vais livrer des pizzas a mouhaha ( empoisoner bein sur masi chut sa reste entre nous ok?)
Mouhaha quel bonheur de voir que t´es toujorus en vie
Mouahaha
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:06:27
oui Manu ^^
Mouahaha
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:07:49
et oui maniac j´ai reussi a survivre un jour de plus ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:10:45
mouhaha cool pour toi regarde ta vu moi aussi je suis toujoutrs en vie, bon ta pizza te sera livrer dans quel insntant
Mouahaha
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:11:24
si seulement c´etait vrai....
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:15:41
Mouhaha : tu veuxc que sa soit vrai? bon tu saiq uoi je sui chiche de le faire donne ton adresse et je veins cache et je suis serieux la!
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:16:00
c´est pas la forme moua?
Mouahaha
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:17:55
ba si Manu, j´ai juste envie d´une pizza^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm