En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:16:31
taupe torduE stp et ça c´est que l´aspect visible de sofea menfin ! elle peut être très méchante lool ! et puis sinon je trouverai bien d´autres personnes pour se charger de torturer ton âme pour l´éternité ! au pire je m´en chargerais moi même
gan à toi moi je vais le lire vite fait bien fait puis je me lancerais dans le traité des cinq anneaux et après est-ce que tu connais l´art de la guerre de Sun Tse ? c´est pas le même genre puisque ça n´aborde pas le spirituel je pense mais si tu connais j´aimerais bien savoir si c´est bien
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:17:20
bye taupe, étrangles toi bien en mangeant lol !
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:18:37
qu´elle est mignone lol
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 22:20:17
manu > qui ça ?
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:26:35
je sais vriment pas ce que me fait penser ça mais j´ai comme l´impression que c´est mort tout à coup
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:27:19
vraiment
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:27:41
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 22:28:02
claire > les grands esprits se rencontrent ^^
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:29:18
sofea des grands esprits ? à part moi j´en vois pas dans le coin
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:29:35
sofea devine
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 22:31:27
c´est vrai, tu es trop petite pour voir ceux qui te dépassent ^^
coucou ganda
manu > Je ne connais pas de devine
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:31:58
zelda-89 Posté le 02 avril 2005 à 22:29:18 sofea des grands esprits ? à part moi j´en vois pas dans le coin
quand tu dis grand?c´est quantitatif,tu parles de ce qui ont la graosse tête?parce que dans ce cas ci....
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 22:33:26
c´est vrai manu, je compatis, ne pas pouvoir sortir de chez toi car la porte est trop étroite …
Mike-111-
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:34:41
bonsoir, je suis venu me defouler de quoi pourrions-nous discuter pour se defouler?
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:35:24
que penses tu de la culture du pois chiche en ouzbékistan ?
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 22:35:59
coucou mike
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:36:22
sofea, bien au contraire vous êtes bien trop bas pour que je vous voie manu bah c´est évident que j´ai la grosse tête ! c´est vrai quoi ! il faut bcp de place pour contenir mon cerveau
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 22:36:38
manu > j´ai déjà entendu ça quelque part
Mike-111-
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:37:00
c´est ca le sujet? un pois chice?
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:37:25
ou les papillons d´afrique ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm