En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:31:47
un deux trois pirouette ! il se rattrape bien le manu
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:32:26
taupe -> rien je doute
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 21:32:34
taupe > tu fais partie de mes victimes ^^ et puis je compatis sur le sort de manu en ne m´acharnant pas sur lui alors que mouah s´en occupe ^^
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:32:35
c´est faux?
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:33:01
ganryu, je crois que tu as le symptome du persecuté ^^
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:35:17
sofea s´il te plait acharne toi(rappelle toi,je suis maso)
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:35:25
manu_c Posté le 02 avril 2005 à 21:32:35 c´est faux?
je sais pas
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:35:30
Sofea : ridicule!, masi bon si sa te fait triper hihi, au faite jatend toujorus pour la suite du combat... a moin que tu declare forfait... sale nugennin
BigDarsh
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:36:00
ouaich les belettes
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2005 à 21:36:22
Mouahaha Posté le 02 avril 2005 à 21:33:01 ganryu, je crois que tu as le symptome du persecuté ^^
Et en plus je suis masochiste...
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:36:48
wesh Bigo man cool? darsh sa veut dire quoi?
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:38:17
alors j´ai essayé la pitié,ca na pas fonctionner,le compliment non plus,la sympathie pas vraiment....
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:38:56
de parle de qui Manu ? de sofea ou de moi ?
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 21:39:06
manu > tu es mazo mais je ne suis pas sadique.
( Comment ça pas crédible )
taupe > Tu l´as dit toi même, une archange n´a pas le droit de faire du mal à quelqu´un ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:39:38
manu : fait comme moi soi insolent reponds!!!!!!!!
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:40:25
bon je v m habiller me reposer alors a demain
je serais sur msn a 4h si ca interesse qq
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:40:26
Mouahaha Posté le 02 avril 2005 à 21:38:56 de parle de qui Manu ? de sofea ou de moi ?
je sais pas
maniac mais c´est ce que je fais ^^
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2005 à 21:40:51
J´ai une question...
C´est quoi le contraire d´un archange
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:41:31
Sofea : moi ausi je suis un ange masi j´hesiterai aps a te cramer les ailes is je pouvais faire les attaques Katon hihi
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:42:33
Ganryu Posté le 02 avril 2005 à 21:40:51 J´ai une question... C´est quoi le contraire d´un archange
c´est Manu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm