En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé04 avril 2005 à 14:25:41
y a du soleil chez moi
enquiquineuse
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:32:02
Y a du soleil et des nanas tarlalilalada . ..
Hein? Comment ça je chante faux? Même pas vrai
Bonjour à tous
Pseudo supprimé04 avril 2005 à 14:33:14
salut enqui
fa7
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:33:15
arf, il pleut tout d´un coup!!
Coucou enqui!!! Comment vas tu??
enquiquineuse
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:34:41
Hi spy
Coucou ma douce et chère fa7, amie du net qui aime les bonnes recettes!
Je vais bien et vous?
gandara__
Niveau 3
04 avril 2005 à 14:35:24
Pseudo supprimé04 avril 2005 à 14:35:27
ca va
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:36:18
fa7, je suis juste revenue pour te faire un coucou je ne voudrais pas que tu crois que je te fuis
slt enqui
enquiquineuse
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:37:38
Coucou gandara, mais que fais tu là? Tu t´en va déja?
Hello Lina!
Je fais des rimes aujourd´hui!
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:38:18
gandara, mais qu´est ce que tu fous
fa7
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:39:20
Lina> C´est sympa! Vas retrouver tes amibes!!!
enqui> dis donc, tu m´as l´air inspirée, aujourd´hui!! Sinon ça va!
Salut Gandara! On t´as vu, tu sais!!
enquiquineuse
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:41:40
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:44:36
mes amibes mes bactéries!!!
ah les stagiaires, ça peut être bien aussi ça fait le boulot à ma place
zape
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:45:22
un ptit coucou ici aussi
Pseudo supprimé04 avril 2005 à 14:46:03
tu travail dans quoi lina ?
fa7
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:46:06
enqui> que deviens tu, ça fait longtemps que je ne t´avais pas vue...
Pseudo supprimé04 avril 2005 à 14:46:43
salut zape
enquiquineuse
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:47:38
Zape Coucou
Fa7 Suis toujours la même enqui! Là c´était le weekend et je viens trés rarement pendant ces deux jours là! Puis ce matin, bah j´étais pas chez moi.. Et toi ma grande? Comment va? Quoi du nouveau?
gandara
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:49:27
dans la journée, je suis un courant d´air
je ne fais que passer
la preuve, je suis déjà repartiiiiiiii
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:51:16
gandara je te rassure, on ne t´oublie pas
spyke, je bosse dans un labo de recherche publique en microbiologie. Et non, je ne suis pas une tête, je suis une humble technicienne
slt zape
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm