CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:42:57

dan : le contraire c´est Mouhaha!! hihi

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 21:43:06

gan > Démon majeur ou Archange déchu …

taupe > Un katon contre un combo tsukiyomi-amaterasu ?
Tu n´as aucune chance …

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:43:39

une arbalètediable au hasard....hum bon oui je...comment par la?ok j´y vais...

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:44:43

trop tard maniac je t´ai devancé :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:45:05

:snif: personne a vu

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:45:48

Darsh est un héro de manga, sa s´appel Bastard!! et sa tape les ours :content:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:46:05

bon aller je vous laisse , vais mater mysterious way :p)

a plus tard ou demain les pas beau :-p

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:46:33

Sofea : we bon bah dans ce vas moi aussi jutilise mon Sharinga, et je peux detecter lattauqe et faire un kawarimi, tiens voila ma parade et je tenchaine avec un : Doton Doryudan, Katon Karyudan... voila la c´ets bon ej t´ai cramer les ailes... suis trop fort hihi allez pas grave, je te donne les meinnes... nan reve... :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:48:23

bye la vilaine et bonne série :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 21:49:29

bye mouahaha
bonne soirée

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2005 à 21:49:44

Bonne nuit Mouahaha :coeur:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:49:44

Mouhaha a toue :-)))

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:52:25

Gan : tu sais te´s aps obliger... tu peut areter de faire lypocryte maintenant elle est plus la...

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:54:17

. .. plsu personne, tin c chiant sa, bon bah si ya plus personne, Sofea et tou les otres a + alors

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:55:36

Taupe-maniac
Posté le 02 avril 2005 à 21:19:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zelda : sayez j´ai vu ta carte de visite, alros comme sa ta 16 ans? moi je les orai bientot, t´es aussi une jeunot de ce forum, cool
:d) bah vi je suis une jeunot lol ! mais le dis pas trop je me fais déjà assez traiter de naine et de petite :rire:

Ganryu
Posté le 02 avril 2005 à 21:22:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zelda 3 jours... mazette.. t´es pire que moi toi?
:d) :oui: c´esr mon rythme de lecture habituel quand je suis plongée dans un livre lol !

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 21:56:08

bye taupe

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:56:13

et au fait, re tlm si du moins ya encore qqn lol !

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 21:56:53

zelda-89 Posté le 02 avril 2005 à 21:55:36
Taupe-maniac
Posté le 02 avril 2005 à 21:19:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zelda : sayez j´ai vu ta carte de visite, alros comme sa ta 16 ans? moi je les orai bientot, t´es aussi une jeunot de ce forum, cool
:d) bah vi je suis une jeunot lol ! mais le dis pas trop je me fais déjà assez traiter de naine et de petite :rire:

tu as oublié chérubin ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:57:17

:rire2: elle pas discrète la p´tite,à peine revenue et elle squatte la moitié de la page avec un mess :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:59:04

ouais nounou mais ya que toi qui m´appelle comme ça ! et pis si je devais mettre tous les surnoms qu´on m´a dja filé sur ce forum j´ai pas fini :rire:
manu :d) bah qu´est ce que tu crois, je me dois de faire une entrée remarquée ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment