En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara_
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:37:49
la culture du pois chiche en mongolie exterieure...
pas en ouzbékistan
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:38:26
Bon moi j´y vais, bonne nuit les petits ^^
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 22:38:57
claire > c´est vrai qu´à ton niveau un seul neurone semble énorme … donc deux c´est gigantesque …
Mais notre " grand" a pour nous une signification différente de taille supérieure à l´angström
Mike-111-
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:39:23
manu tu te fou de ma tronche? ah je vois! il faut se disputer pour se defouler et coucou a toi sofia
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 22:40:09
bonne nuit chérubin
manu > déjà vu ça aussi
ganda > toi aussi tu t´y met ?
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:40:41
à tes souhaits sofea
Mike-111- non je taquine la miss précédement citée ^^
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:44:36
bye zelda
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:51:10
" ganda > toi aussi tu t´y met ? "
un petit résumé svp ? ??
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 22:53:30
ganda > à parler de pois chiches ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:56:04
re in les filels qui sont a ma table sont trop holies, elles font concurence avec toi Sofea, menfin, la je vais aps rester a+
bonne nuit Dofea si on se revoit pas
Zelda : dor bein sale gamine
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:58:11
ok sofea
salut taupe t´as des pb de clavier ?
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 22:59:29
Dofea, on me l´avait jamais faite celle-là …
bonne nuit
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:09:43
quelle action...
bon, comme je suis crevé, je vous laisse les gens sofea si il y a d´autres filles
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 23:11:43
bonne nuit gandara ^^
redsissi
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:33:23
Bonne nuit mon
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:35:00
mais?je ne pars pas me coucher!
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:42:47
manu_c Posté le 02 avril 2005 à 23:35:00 mais?je ne pars pas me coucher!
arf zut ! bon ba je repasserai plus tard
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:46:56
bonne nuit à toi aussi
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:50:57
euh.. moi ? bon ba bonne nuit ganda
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:51:46
tiens moua tu n´as pas charmed ou un truc du style à regarder?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm