En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:59:32
Sofea : nan si vous etes la je reste!
Zelda : te´s petite de taille? la meme taille que Link ? ? pour moi de toute facon te´s la plus belle ( parait que je jou ma tete avec elle... on va bein voir...)
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:00:10
c´est réussi mademoiselle bien manger?
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2005 à 22:00:23
Zelda, il te reste à lire le Livre des Cinq Anneaux... de Musashi en personne
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 22:01:31
taupe > elle est minuscule, 6cm de moins que moi à ce que j´ai compris ^^
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:01:53
taupe oui c´est ça de la même taille que link, juste un minuscule mètre 73 Et si tu commence c´est plus que ta tête que tu vas jouer ! je veillerais personnelement que ton âme soit mise aux bons soins de sofea ( c´est pire que tout )
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2005 à 22:03:13
Voilà... c´est fini... Qui vous savez n´est plus...
Sofea : alros tu fait 1 m 79 c sa? et toi Zelda : 1 m 73, moi je suis entre vous deux cool, a au faite pour lame jen ai pas ^^
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:05:15
manu nan j´ai très mal manger mon père à eu la géniale ( ) idée de faire des pâtes au thon et à l´ail
gan bah j´ai déjà acheté le livre des cinq roues de musashi hier alors faut déjà que je le commence et que je le lise avant de m´occuper du livre des cnq anneaux lol !
sofea t´es grande dis donc !
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2005 à 22:07:11
zelda tu l´as trouvé en poche?
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:07:39
Sofea : moi vais te ratraper!
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:08:15
taupe tlm à une âme, même toi ! tu soufriras pour l´éternité un point c´est tout, essayes pas de te défiler !
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:08:59
gan ben oui pourquoi ? t´as du mal à le trouver en poche ?
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:09:42
le papa super cuito mais qu´est ce qui lui a pris?
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:10:51
manu il est con, voilà ce qui lui a pris lol ! en plus je te dis même pas le tonne de pates qu´il a fait ! ya de quoi nourrir un éléphant
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:10:54
zelda : espece de sale tordu, Sofea c un ange elle peut aps me faire de mal, et meme que elle le ecrit au dessus!! hihi!! je tai bien eu la, je me demande bien ce que tu va repondre...
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2005 à 22:11:30
Zelda ben... je l´ai pas encore lu... Je parle du livre des 5 roues bisn sur...
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 22:13:40
maniac > Comment tu parles de mon chérubin là ? ( précision les chérubins sont des anges) Cela mérite venzance ! !!
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:13:59
bon els gens : a teou aleure, je vais manger en charmante compagnie ya des invités, dont 2 jolies filles
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 22:14:44
bye maniac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm