CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:59:32

Sofea : nan si vous etes la je reste!

Zelda : te´s petite de taille? la meme taille que Link ? ? :lol: pour moi de toute facon te´s la plus belle ( parait que je jou ma tete avec elle... on va bein voir...)

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:00:10

c´est réussi mademoiselle
bien manger?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2005 à 22:00:23

Zelda, il te reste à lire le Livre des Cinq Anneaux... de Musashi en personne :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 22:01:31

taupe > elle est minuscule, 6cm de moins que moi à ce que j´ai compris ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:01:53

taupe :d) oui c´est ça de la même taille que link, juste un minuscule mètre 73 :rire:
Et si tu commence c´est plus que ta tête que tu vas jouer ! je veillerais personnelement que ton âme soit mise aux bons soins de sofea ( c´est pire que tout :malade: :rire: )

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2005 à 22:03:13

Voilà... c´est fini... :snif:
Qui vous savez n´est plus...

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 22:05:07

claire > merci mon chtit chérubin, d´une telle confiance ^^

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:05:11

Sofea : alros tu fait 1 m 79 c sa?
et toi Zelda : 1 m 73, moi je suis entre vous deux cool, a au faite pour lame jen ai pas ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:05:15

manu :d) nan j´ai très mal manger :malade: mon père à eu la géniale ( :sarcastic: ) idée de faire des pâtes au thon et à l´ail :malade: :rire:

gan :d) bah j´ai déjà acheté le livre des cinq roues de musashi hier alors faut déjà que je le commence et que je le lise avant de m´occuper du livre des cnq anneaux lol !

sofea :d) t´es grande dis donc !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2005 à 22:07:11

zelda :d) tu l´as trouvé en poche?

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:07:39

Sofea : moi vais te ratraper!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:08:15

taupe :d) tlm à une âme, même toi ! tu soufriras pour l´éternité un point c´est tout, essayes pas de te défiler !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:08:59

gan :d) ben oui pourquoi ? t´as du mal à le trouver en poche ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:09:42

:rire: le papa super cuito :malade: mais qu´est ce qui lui a pris?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:10:51

manu :d) il est con, voilà ce qui lui a pris lol ! en plus je te dis même pas le tonne de pates qu´il a fait ! ya de quoi nourrir un éléphant :rire:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:10:54

zelda : espece de sale tordu, Sofea c un ange elle peut aps me faire de mal, et meme que elle le ecrit au dessus!! hihi!! je tai bien eu la, je me demande bien ce que tu va repondre...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2005 à 22:11:30

Zelda :d) ben... je l´ai pas encore lu... :honte:
Je parle du livre des 5 roues bisn sur...

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 22:13:40

maniac > Comment tu parles de mon chérubin là ? ( précision les chérubins sont des anges)
Cela mérite venzance ! !!

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:13:59

bon els gens : a teou aleure, je vais manger en charmante compagnie ya des invités, dont 2 jolies filles :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 22:14:44

bye maniac

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment