En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:09:02
moi suis au taf mais je fais bosser ma stagiaire
Pseudo supprimé05 avril 2005 à 15:10:26
pratique les stagiaire
kabalistique
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:12:13
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:12:27
fa7, le cachet vert fait voir des éléphants roses Le cachet rose des grenouilles bleues Le cachet bleu des dauphins blancs. Le cachet blanc tu n´es pas prête
spyke une fois que tu leur à tout montrer et si ce ne sont pas des boulets
jecht68
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:12:38
lut le salut ma ptite lina
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:14:29
jecht ça faisait un bail comment vas tu???
petite correction " a montré" *
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:16:05
Lina> Alors si c´est comme ça, j´en veux un bleu!!
Et le blanc, ça sera pour quand, dis, quand je ferai partie de ta secte?? Il me fera voir des Lina de toutes les couleurs??
Salut jecht!
Pseudo supprimé05 avril 2005 à 15:16:34
salut jecht lina oui je c est ce que c est j en n est fait plein des stages mais pas dans le meme domaine
jecht68
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:16:39
Bien Bien et toi mon ptit je t´ai pas trop manqué
zape
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:16:46
hello!
z´allez bien?
jecht68
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:18:32
bien et toi zape
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:18:37
fa7, il faut d´abord passer l´épreuve des mélanges pour avoir le blanc
lui tend un cachet bleu*
slt zape
jecht, je me demandais où tu étais passé
spyke, avec moi, tu bosses mais tu ne t´ennuies pas, je peux te le garantir par contre, je suis sans pitié avec les boulets
Pseudo supprimé05 avril 2005 à 15:18:45
LinaInverse77 Posté le 05 avril 2005 à 15:12:27 fa7, le cachet vert fait voir des éléphants roses Le cachet rose des grenouilles bleues Le cachet bleu des dauphins blancs. Le cachet blanc tu n´es pas prête
pas besoin de cachet pour voir des dauphin blanc vu que ca existe
Pseudo supprimé05 avril 2005 à 15:19:34
lina je te crois
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:19:38
Salut zape! Tiens, sand n´est pas dans le coin?
zape
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:19:41
jecht
vais bien merci
jecht68
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:20:03
lina> sa me fait plaisir au moins que tu pensais a moi tu doit être la seule personne
Pseudo supprimé05 avril 2005 à 15:20:19
salut zape
zape
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:21:06
fa7
elle n´est sûrement pas loin, mais elle n´a pas forcément envie de poster, vas savoir...
mais bon si tu y tiens je peux la chercher un peu, je suis sûr que ça la fera rapliquer dard dard...
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:21:22
Spyki> rha la la, c´est vrai en plus, je me suis encore fait avoir!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm