manu_c Posté le 02 avril 2005 à 21:21:29
Mouahaha Posté le 02 avril 2005 à 21:19:19
Ganryu Posté le 02 avril 2005 à 21:17:08
Mouahaha salut ma champagne girl
en taut cas il a bien cerné le personnage
je crois qu´il y a un manu qui a pas eu son cota de vanne, et qui en redemande 