CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:19:41

:bye: vais manger !

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:19:55

zelda : sayez j´ai vu ta carte de visite, alros comme sa ta 16 ans? moi je les orai bientot, t´es aussi une jeunot de ce forum, cool

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:20:29

sofea -> non dans 1h40 précisément je sors :ok:

mouah -> ma champagne girl :content:
:rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:20:32

ouep

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:21:29

Mouahaha Posté le 02 avril 2005 à 21:19:19
Ganryu Posté le 02 avril 2005 à 21:17:08
Mouahaha salut ma champagne girl

:rire: en taut cas il a bien cerné le personnage :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2005 à 21:22:14

Mouahaha :d) comme je l´ai déjà dis... seul le temps permet de se faire une opinion sur autrui...
:-)

Zelda :d) 3 jours... mazette.. t´es pire que moi toi?

Mav... ben quoi? champagne girl c cool non?

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 21:23:18

taupe > avec 19 je fais aussi partie des jeunes de ce forum ^^

mave > profites-en pour te reposer, faudrait pas que tu t´endormes là bas ^^

bon appétit chérubin ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:24:14

sofea -> ouais c pas bete :)

gan -> ben ca fait genre hotesse pour moi :doute:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:24:24

nan champagne girl c pas cool, c con :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2005 à 21:24:42

Mav va sortir de chez lui? :ouch:
Nan... pas possible... :rire2:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:26:13

Sofea : we masi nous on est vraiment els jeunes des jeunes toi t´es une adulte!! et moi j´aime pas les adultes espece de grande fille va!!! beuhhhh

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:26:43

gan -> moi je sors mossieur :fier:
presque toutes les semaines d ailleurs :ok:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:27:18

manu_c Posté le 02 avril 2005 à 21:21:29
Mouahaha Posté le 02 avril 2005 à 21:19:19
Ganryu Posté le 02 avril 2005 à 21:17:08
Mouahaha salut ma champagne girl

en taut cas il a bien cerné le personnage

je crois qu´il y a un manu qui a pas eu son cota de vanne, et qui en redemande :sarcastic:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:28:14

mav : moi tout els jours, et tout els soirs lol:
Mav est un prisoonier na na na na nereuuuuuu!!! :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 21:28:55

taupe > y a une différence entre jeune, adulte et adolescant ^^

Je suis jeune et je suis une adulte ( quoi que mentalement je soit peut-être encore adolescante ^^ )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:29:05

taupe -> :doute:

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:29:10

bah faut savoir tu dis que j´ai le bec cloué,maintenant non...en plus c´était pas une vanne,je t´imagine comme quelqu´un de pétillant et de joyeuse ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2005 à 21:29:11

" Champagne girl" c´est juste une intension pour quelqu´un que je trouve sympa... et c´est ma manière de me distinguer de la masse des forumeurs pour le dire, c´est tout.

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:31:06

mav: :doute: pk tu :doute: ??? :lol:

Sofea : tu va me pieger sur tout mes paroles? et bientot sur tou mes faits et gestes? :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2005 à 21:31:28

Mais de plus en plus les gens interprètent mal les intentions pures ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment