gandara Posté le 04 avril 2005 à 20:02:19
mon coeur saute de joie en ta présence chère xena
grand séducteur va tu ne t´arrêtes jamais hein mon mignon
LinaInverse77 Posté le 04 avril 2005 à 20:03:40
on fait aller xéna, merci.
Et toi? ( et c´est reparti pour une série de politesse )
non je crois qu´on va arrêter là les effusions