En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:43:56
trop de muscle aller je doit te laisser a+
Linainverse77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:11:45
gandara
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:14:13
AHHHHHHHHH je m´y ferai jamais
lina
Linainverse77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:14:35
j´espère bien
ça va malgré cela??
gandara
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:15:03
attends que mon coeur reprenne un rythme normal et je te réponds
Linainverse77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:16:36
lequel de coeur?????
gandara
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:17:28
celui qui alimente mon corps en sang, pas celui qui alimente mon esprit en amour
Linainverse77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:18:12
que c´est beau!
pas crédible mais très beau
gandara
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:18:44
j´ai vraiment des pb de crédibilité
mais je suis pas tout seul
Linainverse77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:19:40
c´est pour cela que je ne fais pas de grandes déclarations
on me croit tout juste quand je dis " bonne journée
gandara
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:20:50
au fait en ce moment, je loge du monde, alors pour ne pas se battre pour la salle de bain le matin, je peux pas venir sur le forum
Linainverse77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:21:20
aaahhh ok, je croyais que tu me fuyais
gandara
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:22:04
c´est la seule excuse que j´ai trouvée
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:22:24
bonsoir vous 2
alors toujours en grande discussion à ce que je vois
gandara
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:22:48
´soir xena
Linainverse77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:23:07
gandara, fais un effort, elle est trop facile cette excuse
xéna la philo est une seconde nature chez nous
gandara
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:25:09
je panse, donc j´essuye
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:25:18
mmm oui
enfin philo, philo si on veut hein
Linainverse77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:26:33
philo de comptoire
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:29:03
philo de bas étage oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm