En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:48:55
bonne sieste ghala
je ne veux pas manger de chat. Par contre, y´a surement des rats dans la cale
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:49:41
cali, je sais pas. on verra bien
Mouahaha
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:50:32
exactement Cali, je fais un tri
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:51:06
pars a la chasse aux rats *
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:51:45
bonne sieste ghal!!
lina qui parle de bouffer mon chat? je parlais de l´élépant
moua vas y toujours j´ai prévu la combi et les bouteilles
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 17:53:12
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:53:20
ah ok zape désolée, j´ai pris la chasse en cours de route
Ganryu
Niveau 17
27 juillet 2005 à 17:53:44
reviens avec un éléphant*
ben voilà, c´est Babat, mon copain que j´ai...
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:53:54
rooooooooooooooooooooooooawwwwwwwwwwwwwwww *
euh je crois que ya pa ke d rats ds cette cale
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:53:55
toi aussi lina tu viens au kenya? h
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:54:40
hilary qui se reveille
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:55:08
cali, y´a quoi??
frangin c´est sympa mais le bateau ne va pas ten.. glouglouglou
hill enfin si le bateau tient
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:55:32
que veux tu je me suis écrouler sur le clavier
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:56:18
c´est pas un bateau en + c´est une barque
Mouahaha
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:56:19
puis moi j´en ai marre de faire du pédalo, alors avec mon phone portable j´ai appelé un hélico, qui va venir me chercher. Voila ainsi je vais juste vous regardez de loin ^^
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:56:45
on croyait que tu t´étais noyée hil, c´était quoi alors ce machin qui flotait?
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:56:50
putain on est cbien sur ce bateau ?
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:57:04
mouahaha ne se mouille pas
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:57:37
cali, bcp trop
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:57:48
pour ce MACHIN zape!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm