En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:16:07
cas-> t´as gardé nos déguisement ? ?,
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:17:32
on les mests miantenant
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:18:15
manga-> tiens viens voir j´en un autre là ! !
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:20:31
cas-> et comment... attention au Zip, ça fait mal
mangajojo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:20:49
ou ca je le vois pas!!!! ah oui c´est bon je l´ai vu ca y est ! !!
bof il est vieux celui ci il va pas etre bon a mangé moi j´en veux un jeune
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:21:19
ALLEZ, JE ME CASSE A LA BOUFFE ! !!!!!! cas-> a2main
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:21:58
manga-> t pas assez proche, plus bas là... montre lui castruc.
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:22:27
zac arh me revoila presque seul avec une carnivore
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:23:34
Mont ptit Lapinou !
mangajojo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:23:47
ba qu´est qui se passe le ptilapin est revenu c´est pas normal je l´ai mangé je comprend pas
ptilapin
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:25:00
merevoila manga a essayé de ma mangé
je me suis réincarné car je doi vengé manga
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:25:00
ki est VRAIMENT ce ptit lapinou
ptilapin
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:27:06
au manga tu va voir c moi qui vais te mangé
tien salut psx ca va? tu a recu mon mail
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 14:27:51
re
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:28:19
re cali qui est tpilapin vraiment
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 14:30:55
je sais pas je le connais pas non plus
ptilapin
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:31:13
tu veux savoir qui je suis vraiment? pk je te fais peur
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:31:58
je ne mange pas n´importe ( quoi ) ki
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:33:33
Oui ptitlapinou j´ai reçu ton mail et toi tu as fini par recevoir le mien ? je ne comprends pas que tu n´ais pas eu les 2 autres !
Alors encore une fois, bon anniv ma ptit puce
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 14:35:17
castruc a peur d inconnus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm