manu tu n´as pas fini d´être méchant avec les femmes
m´enfin je suis pas méchant...par contre la, je vais commencer à me faire tout petit
pourquoi, moi qui suis si gentille
LinaInverse77 Posté le 25 juillet 2005 à 20:44:47pourquoi, moi qui suis si gentille
a bon ?
non c´est pas ca...toi et mercur ici, sofea et moua sur l´autre topic :s´éloigneensifflotant:
lina et spyke
mais non manu tu n´es pas méchant
c´est ça manu, fuis
salut mercur
I´m baaaaaaacccckkkkkk
tu es cerné Manu
coucou velvet
sypke, faut choisir ton camp maintenant
Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Velvet et Mouahaha
oui on a compris bellebête
moua tu n´étais pas lassé?
PILOUCHE ! !!
ca faisait longtemps que je t´avais pas vue !
oui c´est bien moi
salut velver et mouahaha
LinaInverse77 Posté le 25 juillet 2005 à 20:50:32coucou velvet
je suis dans tous les camp
Sofeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Ma meilleure amie ici!!
coucou mercur ^^
j´ai comme uen impression de deja vu ^^