En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:49:08
ma grande
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:50:55
me revoila seul
yellowjersey
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:02:58
mais non je là moi
yellowjersey
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:03:41
désolè,j´ai tappé trop vite
mais non je suis là moi
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:03:51
bonjour ; tes nouvo ?
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:08:01
bon moi je me sauve je revienrai peut etre demain aller salut et banzaiiiii
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 15:14:00
je suis la aussi
mercur31
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:16:13
bonjour " je suis la aussi"
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 15:20:15
salut mercur cava? ta soeur pas trop insuportable? kel age?
Ganryu
Niveau 17
25 juillet 2005 à 16:40:06
pas de lina en vue...
d´un certain coté...
Very-Ape
Niveau 4
25 juillet 2005 à 18:22:37
Salut tout le monde je suis nouvo sur ce forum!! j´espere qu´on va bien s´amuser!
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:23:46
salut a toi very ape
fitzcaraldo
Niveau 1
25 juillet 2005 à 18:26:33
HELLO
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:33:32
tu devais pas revenir demain castruc?
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:35:40
tu connais le mots PEUT ETRE
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:36:39
encore heureux t´as etait chercher le pain avoue
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:38:21
chui parti aller checher le pain
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:39:23
bon tu fais quoi pour tes vacances? tu bouges? tu vas à la piscine? tu manges du couscous? tu fais quoi?
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:40:59
je ferai un regime ´ai trop de muscle , il faut en perdre
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:42:15
trop de muscles ou trop de graisses voilà ce que c´est de manger trop de tagada
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm