En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:48:57
que 3 voitures
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 14:49:01
ce qui est dommage c est que dans le commerce on trouve pas ce jeu
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 14:49:38
Moi g Crash Team racing mais ji joue casimen plus
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 14:50:04
castruc c est une demo ^^ dans le jeux complet y en n a plus bien sur ^^
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:50:25
crash team racing jl´avais en demo la je me contente de re4
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 14:53:25
Moi je joue kasimen exclusivement a Rogerlemerre2005
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:56:39
cali ya pas de honte
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:57:17
cali ya pas de honte
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 14:57:32
en ce moment je joue plus a des jeux faut dire que j ai le choix maintenant je c est pas par lequel je recommence
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 14:58:37
lol moi c est pire j ai bien acheter les 3 premier pmr
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 14:59:07
castruc bah si je commence kan je rentre a 18h et j´arrete plus juska 1h du mat c ma cop qui est contente
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 15:00:33
pmr
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:01:32
moi je joue tt le temps le soir a partir de 20 h cali alors la
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 15:02:41
paris marseille racing
desole
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 15:03:06
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:05:11
mdr on ma conseiller de l´acheter . ..
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 15:05:44
j ai aussi taxi 3 mais c etait pas pour moi le jeux normalement ( la j ai une escuse)
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 15:06:40
remarque moi dernierement je me suis acheté un jeu de volley bien pitoyable ya kune seule touche qui sers et kune seule musique de fond eursmen g payé que 15e
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:06:50
heuresement
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 15:06:54
quand je pense qu il en ressort 2 autre
castruc Posté le 26 juillet 2005 à 15:05:11 mdr on ma conseiller de l´acheter . . . mais il est fou le mec qui ta dit ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm