En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:45:20
de chez
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:46:27
67800
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:47:04
67400
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:47:57
sinon tas fait koi te ta journée hill ? moi chui aller chez le coifeur
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:48:09
il faut dire que ce topic fonctionne super bien grace à sa MARRAINE
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:49:22
a quand meme bin rien des courses,je regarde ma planche à repasser et puis voilà je poirote
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:49:53
et a son poulian
do you want to repeatthe my kestion please ?
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:50:31
poulian!!!! what is it?
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:50:46
ca te ren malade de voir ca
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:51:18
poulina in inglish poulain
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:52:15
bin oui car il faut que je le fasses mais j´ai pas envie! j´ai pas fumer une seule clope depuis hier soir 19h30! je veux arreter et je vais y arriver enfin j´espère!
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:52:31
rrahhhhhhhhh poulian jvoulais dire
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 15:53:08
et a son . .. " jem fé chier o boulo"
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:53:27
les chewing gum ca te fera oublier la cigarette je te le garantie
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:54:42
je le sais mais j´ai oublier d´en acheter faut que j´y ailles demain sinon dur,dur! et le poids? j´ai
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:55:56
comment tu sais sa castruc? t´as pas du fumer longtemps toi?
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:56:01
hill obliger , bah si tu fumme pas la tentation a la nourriture est TRES facile attention
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:56:35
je doit y aller a+ doit faire des courses aller
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:57:07
je sais j´en ai entendu parler alors je bois de l´eau ou je mange une pomme!
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:57:40
va chercher ton pain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm