CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:33:46

Oui mais ça m´attire toujours.. :-p La prochaine fois je m´abstiendrais de répondre! :rire2:

zape
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:33:50

tiens je ne vais plus imaginer enqui de la même façon moi, me suis fait eu...

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:34:41

quoi que dés fois.?.....hum.... :rire2:

zape
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:35:00

la majorité des femmes sont attirées par ce fantasme, mais sont celles qui le mette en pratique...

zape
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:35:29

mince oublié le rare

mais rares sont celles qui le mette en pratique...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:36:06

zape Posté le 28 juillet 2005 à 15:33:50
tiens je ne vais plus imaginer enqui de la même façon moi, me suis fait eu...

:d) Comment ça? :doute:

Hillary :d) Oui que des fois :nah:

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:36:14

pas moi je suis fidèle :oui: :fier:
et vous messieurs je vous retourne la question!!!!

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:37:22

:gne: enqui pourquoi sortir ta langue? :snif2:

ben37
ben37
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:37:54

zape Posté le 28 juillet 2005 à 15:29:27
bon alors je vais osez poster la question qui brule les lèvres aux hommes ici présents,
le fantasme de plusieurs hommes pour vous toute seule vous attire-t-il mesdames?

NaughtyBennie Posté le 28 juillet 2005 à 15:30:19
Zape Moi oui Mais déjà fait

Ouais fait gaffe quand même à ce que tu dis avec ce pseudo :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:38:05

Hillary :d) c´est pas une question de fidelité.. Si tu le fais avec plusieurs hommes c´est que la pluspart du temps ton homme en fait parti et qu´il est donc d´accord!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:38:36

Désolée Ben :rire2: :-p

zape
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:40:14

enqui

je te voyais plus sage que ça c´est tout lol

hillary

enqui a parlé avant moi, rien à voir avec la fidélité, le partenaire doit être d´accord

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:40:51

je ne suis pas trop d´accord!
qui dit que tu le fais avec ton homme? tu peux le faire derrière son dos sans qu´il sache!
ou effectivement tu peux le faire avec lui et d´autres!
moi je suis contre!
maintenant chacun fait comme il veut!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:42:46

Hillary :d) Tout à fait.. maintenant si la personne veut le faire sans l´avis de son mari, là je suis d´accord que c´est être infidèle! Maintenant que tu ne le veuilles pas c´est ton droit absolu et je ne te juge pas pour ça! :)

Zape :d) Ah mais personne ne me connais vraiment tu sais :-p

zape
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:43:03

hill

ha oui vu comme ça c´est trompé tu as raison

mais en posant la question je voyais plus comme u jeux entre les partenaires

et bien sûr chacun est libre de faire ce qu´il veut

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:43:47

heureusement enqui sa serait dommage :lol:

zape
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:43:54

enqui

personne ne connait vraimen personne ici :-p ( ni dans la vrai vie d´ailleurs...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:46:46

Hill :-p

Zape :d) Certains se sont déjà vus je pense . . :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:46:58

déjà que meme dans la vraie vie on croit dés fois connaitre ses amis et parfois on ai déçus d´apprendre certains comportements qu´ils eu!
on ne connait personne en faite!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:48:39

C´est tellement vrai Hillary :oui:

Du coup on a perdu du monde!! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment