En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:01:24
Salut Zac!
Kelt Oh que oui mais quand tu te fait reveillé par ton fils à 07h30 adieu la grasse matinée!
Comment ça va toi?
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 09:02:25
Enqui-> coucou,
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 09:03:08
Kelt-> apparemment tu étais attendu... tu était parti
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:04:23
Zac Ca va?
Hillary c´est perdue?
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:04:45
enqui! moi aussi mes nuits sont courtes
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:05:04
non, je répondais à deux trois trucs Zac^^ et non, c´est le hasard des rencontres, je suis un courant d´air....
Enqui, c´est le biberon du matin, c´est ça?^^ pour toi ou pour le gosse?
Hillary, y es-tu...??????? ^^
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 09:06:03
enqui->très bien... tu as passé une bonne nuit ?
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:06:08
oui des vacances kelzer j´en ai au court de l´année allez disons une dizaine de semaine à l´année
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:06:10
coucou tous! comment allez vous de si bon matin?
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:07:56
Salute Zape^^ alors....ouverture du magasin? Motivé?^^
Sans compter les arrêts maladies, congés maternité et jouré fériés en tous genre Hillary... tu travailles bien dans l´administration toi, non?
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 09:08:11
Zape-> Hil-> tu travail à ton comptes alors, non ?
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 09:09:23
Kel-> ah oui... j´avais pas vu ca comme ça ( -> les jours férié+vaccances)
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:09:37
à mon compte? non pas du tout! disons que c´est normal je suis un
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:10:47
ok ok Hillary, t´es un . ... mais bon, t´es un de quel ministère...?
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:11:55
éducation nationale
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:12:40
Zac Assez bonne merci
Kelt Plutôt pour moi!
Hill Ah bon?
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:13:24
enqui si on veut
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 09:13:56
Hil-> prof ? ou carrément au ministère
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:14:24
Hill Ah bah oui En plus tu est malade ma pauvre chérie
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:14:47
trop curieux s´abstenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm