La richesse peut rendre heureux, comme elle peut lasser, c´est comme tout, il ne faut pas en abuser. Quand on a tout ce qu´on veut quand on veut et comme on veut, au bout d´un moment on est blasé.
Et quand on a trop peu d´argent, on est malheureux car là on ne peut strictement rien avoir.
En fait, le bonheur est dans le juste milieu 