En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:36:03
cali ptilapin
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 14:38:12
castruc non loupé je me travesti que ds lintimité de mon appart
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:38:52
Moi je sais qui c´est mais je ne dirai rien
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:39:14
c´estait presque fiable alors velvetares
ptilapin
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:39:33
non j´ai toujours pa recu tes mails je te jure
encore
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:40:47
Mais heuuuuuu arreteuuuuu je les ai envoyé pourtant ! Un ce matin et un autre y´a 15 mn ! plus un msg là où tu sais !
Bouhhhhh suis que tu les ai pas eu !
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 14:40:54
je n´ai et je n´aurai jamais kun seul pseudo
ptilapin
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:41:50
ba aten je vai revoir ca
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:41:55
Ben ca fait peur hein ptit lapin, on part 3 semaines en vacances et kan on revient plus personne ne se souvient de nous ! bis !
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:42:00
bon . ... on va encore jouer avec moi a devinez qui c´est... c´est toi velveat ?
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:42:44
Non c´est pas velvet !
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:43:44
cette ecriture qui c´est
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 14:44:04
psx au moins a toi on te parle tjs
castruc si ca l´amuse de cacher son vrai pseudo laisse béton tu ten fous
ptilapin
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:44:09
non j´ai juste recu 1 mail de mike est qui a écri nimporte quoi bon je vais te laisser a + smack
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:44:16
Ben oui quoi vous ne reconnaissez pas le style sms ? ??? pffff pas de mémoire les gars !
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:44:59
A plus lapin, biz
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:45:53
cali
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:46:38
Castruc, je t´ai envoyé la réponse !
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:47:25
c bizzard de faire ca
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:47:53
bon allez, moi aussi je vous laisse, un peu de taf et après hop, retour à la maison
les ptits loups
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm