LinaInverse77 Posté le 09 mars 2005 à 08:47:53
slt obi
j´ai essayer de te joindre hier sur msn mais tu t´es déconnecté quand je suis arrivée
arf desolé j´ai des problemes avec le pc a la maison il se coupe au bout de 2mn je sais pas ce qu´il a j´ai passé 1h30 a essayé de regler le probleme mais j´y suis pas arrivé et ce matin normalement y a un pote a mon frere qui passe pour voir j´espere qu´il trouvera ce qu´il se passe 