Enqui J´ai peur que notre relation soit morte de sa belle mort Tu as trop d´amants à mon goût
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:28:05
maverick toi aussi tu veux crier?
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:29:21
hillary -> oui je veux crier mais pas aline
jessicaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:29:25
ben37300 Posté le 09 mars 2005 à 11:27:38 Enqui J´ai peur que notre relation soit morte de sa belle mort Tu as trop d´amants à mon goût
quoi?? mais . . Ben...
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:29:39
vous avez vu sur le 35 comique
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:30:18
bien fait enqui fallait rester sage comme moi
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:30:29
Et si enqui
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:30:57
Ben... non
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:35:00
. .....
je suis malheureuseeeeeeeeeeeeeeeeee
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:37:51
faut pas je suis la bisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm